Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à Pepsie!?

 

le mp3 de l'itw reparti en 8 fois sur la journée.

 

Journée speciale Nolwenn

 

Tout au long de la journée ils ont diffusés dans l'ordre: Cassé, Gemme,The Lake ,Dis quand reviendras tu,Bien plus précieux,Complainte du phoque en Alaska, L'Ankou et Trace ton chemin

 

Puis pour finir le meilleur de Nolwenn:Diffusion des 3 titres préférés des auditeurs ayant voté sur la page facebook . Verdict :

3 -Gemme

2- Nolwenn Ohwo

1-Cassé

 

Je pense qu'il devrait y avoir une video sur leur site..

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zazie avait écrit sa chanson "Adieu Tristesse" pour Nolwenn à l'époque d'OFDL.

J'avoue que les paroles sont vraiment belles et que j'imagine bien Nolwenn chanter ces textes là. (La plume de Zazie :throb::throb: )

 

Par contre niveau instru je préfère des choses à la "Jacques à Dit" de Willem voire même "double Je". Quelque chose de pop, de frais. Elle nous a prouvé dans Gemme (album) qu'elle pouvait chanter du triste/noir sur un air gai, alors je vous rejoins qu'une collab avec Zazie serait juste .... wow !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zazie avait écrit sa chanson "Adieu Tristesse" pour Nolwenn à l'époque d'OFDL.

J'avoue que les paroles sont vraiment belles et que j'imagine bien Nolwenn chanter ces textes là. (La plume de Zazie :throb::throb: )

 

Par contre niveau instru je préfère des choses à la "Jacques à Dit" de Willem voire même "double Je". Quelque chose de pop, de frais. Elle nous a prouvé dans Gemme (album) qu'elle pouvait chanter du triste/noir sur un air gai, alors je vous rejoins qu'une collab avec Zazie serait juste .... wow !

 

On sait que le sublime "adieu tristesse" était initialement prévu pour une chanteuse mais on ne sait pas si c'était pour Nolwenn ? Si ?

D'ailleurs au passage, je réalise que Zazie ne l'a même pas exploité ? :mellow:

Je ne pige plus rien au monde musical, c'est de plus en plus incompréhensible ces exploitations d'album.

 

Bon perso je trouve que l'univers de Zazie (dont j'idolâtre certaines chansons) ne correspond pas à celui de Nolwenn, ça ne me parle pas du tout. Puis j'imagine mal Nolwenn (question d'ego) accepté un texte d'une autre artiste féminine. Elle livre déjà un combat acharné pour imposer les siens :mdr:

Lien vers le commentaire

 

 

On sait que le sublime "adieu tristesse" était initialement prévu our une chanteuse mais on ne sait pas si c'était pour Nolwenn ? Si ?

 

 

Zazie l'a confirmé dans une interview sur Nostalgie Belgique l'an dernier. La chanson était à la base destinée à Nolwenn. Elle est composée par Phil Baron (frère de Zazie) mais Zazie l'a prise sur son album :)

(à 18min45) :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Choqué ! :mellow:

Merci de l'info. Et le texte n'est donc pas de Zazie mais de son frère qui est fan de la musique celte. (Zazie aussi). J'aime tellement cette chanson. Sympa l'histoire.

 

J'avoue que Nolwenn dessus... ça doit être quelque chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette collaboration ne serait pas étonnante, Nolwenn parlait déjà de Zazie dans la cuisine de la star académy, au cours d un repas ou les élèves dévoilaient leurs (chanteurs) invités du prime de rêve. (La video est encore sur YouTube). Je crois qu elle a également changé d avis sur the voice grâce à la présence de zazie... à voir... Zazie apprécie les prestations de Nolwenn et son travail, elles se côtoient aussi pour les enfoirés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...