Aller au contenu

Messages recommandés

 

Mais pour votre survie n'y postez jamais :mdr::mdr::mdr:

Lol!J'ai mis le lien site,non forum!Chez eux,c'est 2 parties distinctes!?

Et maintenant on y défend les critiqueurs corrects et on rappelle à l'ordre les bisounours qui répondent à ces critiqueurs!Les temps changent!...mais le forum est tellement désertique...? ...mais à jour d'infos!?

Lien vers le commentaire

Ah oui, effectivement je n'avais pas vu qu'il s'agissait du site ! D'ailleurs j'avais remarqué fin août/début septembre qu'il y avait eu un sacré effort pour rassembler le maximum de vidéos possibles (je ne me remets toujours pas de la perde de videos-nolwenn au passage :( ...).

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah oui, effectivement je n'avais pas vu qu'il s'agissait du site ! D'ailleurs j'avais remarqué fin août/début septembre qu'il y avait eu un sacré effort pour rassembler le maximum de vidéos possibles (je ne me remets toujours pas de la perde de videos-nolwenn au passage :( ...).

 

 

Oui,moi non plus!?Ce n'était pas le site de Pepsie???Qui est adorable....
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est tellement dommage, on sait les raisons ? Rarement vu un site aussi complet, il y avait vraiment toute ses apparitions. Tout son parcours de la Star Academy à maintenant.

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est tellement dommage, on sait les raisons ? Rarement vu un site aussi complet, il y avait vraiment toute ses apparitions. Tout son parcours de la Star Academy à maintenant.

?

Non,je ne sais pas,bien qu'inscrite sur ce forum depuis 2004.Je n'ose pas poser la question.Manque de retour peut-être?Trop de boulot.Il faut venir sur son Forum,elle y met les liens multimédias et de plus nous enregistre les émissions en temps réel!?
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non,je ne sais pas,bien qu'inscrite sur ce forum depuis 2004.Je n'ose pas poser la question.Manque de retour peut-être?Trop de boulot.Il faut venir sur son Forum,elle y met les liens multimédias et de plus nous enregistre les émissions en temps réel!?

Oui j'y vais de temps en temps mais en simple visiteur, je n'aime pas trop l'ambiance non plus. Les membres Pepsie et Bouchon (je crois) font un sacré boulot. Merci à eux, on est toujours sur de rien louper.

Lien vers le commentaire

Lol!J'ai mis le lien site,non forum!Chez eux,c'est 2 parties distinctes!?

Et maintenant on y défend les critiqueurs corrects et on rappelle à l'ordre les bisounours qui répondent à ces critiqueurs!Les temps changent!...mais le forum est tellement désertique...? ...mais à jour d'infos!?

Si le forum est désertique, c'est à cause de l'ambiance qu'il y a eu, cela ne m'étonne pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Si le forum est désertique, c'est à cause de l'ambiance qu'il y a eu, cela ne m'étonne pas.

Je suis bien d'accord avec toi!?L'ancienne équipe de org a banni en masse,dont moi,je n'ai jamais su la raison!A part qu'il fallait dire amen!Mais,moi plutôt bisounours encore à 67 ans!Lol!Sur on line,ça va!Mais c'est plus comme avant!Le dévouement de Pepsie est remarquable!?
Lien vers le commentaire

Nous sommes bien contents d aller sur online car nous savons qu à coup sûr, la prestation que l on vient de louper sera dispo sur ce forum et rien que pour soutenir le travail de Pepsie, il est important de s inscrire au lieu d y aller en simple visiteur !

 

En parlant de pepsie, quelqu'un saurait pourquoi le site vidéos-nolwenn n'est plus disponible ?

Lien vers le commentaire

Je suis comme vous pour Online. Simple visiteur aussi, bien qu'avant j'avais un compte, mais adresse mail du passé, mot de passe oublié donc aucune possibilité de récupérer mon compte, et vu que je ne poste plus sur les forums de Nolwenn, je ne vois pas en quoi me réinscrire changera quelque chose.

 

Pepsie est vraiment quelqu'un d'adorable et de dévouée je doute que l'arrêt de videos-nolwenn soit volontaire. Je penche plutôt pour un oubli de renouvellement de nom de domaine ou de paiement, et ils suppriment le site à la date anniversaire +1 jour si le renouvellement n'a pas été fait (c'est du vécu...).

Sans sauvegardes faites, certaines vidéos sont introuvables désormais donc j'imagine qu'elle n'a pas eu le courage de tout recommencer et/ou devoir refaire, de façon incomplète sa vidéothèque, n'était pas satisfaisant.

Enfin en tout cas ça me semble réaliste, car quand on voit le travail qu'elle fait sur Online, ce n'est visiblement pas un manque de passion ou de ras le bol qui l'anime!

 

Sinon sur MFM c'est toujours Gemme qui passe, aucune annonce de nouveau single... alors que pourtant...

J'ai toujours l'impression qu'il n'y a jamais de passage bref à un autre titre comme Calo, Doré, Louane etc. avec Nolwenn. J'adore toujours autant Gemme, mais j'ai envie d'un peu de changement.

 

Et je veux les dates de tournée aussi ! Cette semaine ! Pas envie qu'elle attende le Grand Studio pour les dévoiler...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...