Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas si le grand public attend Nolwenn dans ce type de chanson légère et déjà entendue. Dans ce registre, ils ont Louane and CO.

De la pop Oui, mais de la pop qui se démarque tel un Nolwenn ohwo. Avec ce titre, malheureusement, elle ne démontre rien de son univers, ce qui est le plus regrettable.

Ce choix a 2 explications liées:

- séduire les radios

- séduire un public plus large en tentant de convaincre les plus jeunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a un côté lassant cette chanson. malgré son côté hyper positif..et un peu impersonnelle, pas très chanson Nolwennienne de mon simple avis. Entre La vie avec toi de Segara et Bonne nouvelle de Natasha St-Pier #fanjamaiscontent :D

Pour le clip je vois bien une suite au clip de Gemme :ph34r:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit ça ... ou alors j'ai écrit le contraire de ce que je pensais ?

Personne n'a dit ça en fait, je me suis trompé !

DexterMorgan parlait d'un accompagnement de Charlie Winston sur "Pourtant". J'ai tout mélangé, sorry.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant je ne vois pas quelqu'un d'autre sur "Pourtant" avec Nolwenn. C'est pour moi une chanson d'une mère, sur l'amour/le désamour d'autres mères. Ca se partage pas, c'est sa réflexion de maman, c'est très personnel.

 

Mais alors un duo sur Trace ton chemin ça serait effectivement très frais, presque je verrais quelque chose du style Elisa Tovati/Tom Dice c'est à dire mi français mi anglais (puisque Trace ton chemin existe très probablement en anglais).

Bon après soyons réaliste... Je ne miserai jamais un kopeck sur cette possibilité. Mais en concert ça me plairait beaucoup et ça serait plus probable, comme avec Voulzy sur Reste encore et Teitur sur One and only. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Et sinon le changement de single se passera quand ? :foot:

Ce matin sur RTL dans stop ou encore!Pour le live prochaine émission à la Télé française.Là c'était en Belgique il valait mieux un live gemme que Traces ton chemin pour une cause pour les handicapés..C'est mon avis!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...