Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Gemme c'est comme un bébé pour elle (elle le disait elle même) 

 

Qu'il se soit vendu 10x moins que Bretonne ou 2x plus que le Cat... Je ne pense pas que ça change quelque dans son appréciation personnelle de chacun de ses disques. 

 

Ps Pour ma part je me rend compte que je l'écoute très souvent des mois après sa sortie. 

Gemme (album) est en passe de devenir mon album le plus écouté de Nolwenn sur lastfm (tout juste derrière Bretonne), alors qu'il n'y a que 11 pistes... Contre une 20aine pour Bretonne. 

 

Et ce n'est pas une simple performance car Bretonne est mon album le plus écouté tout artiste confondu. ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Citation

:Saint-Loup. « Envie de faire revenir Nolwenn Leroy »

 

La Saint-Loup a baissé le rideau, dimanche soir, sur sa 61e édition. Une édition de belle facture, facilitée par une météo très favorable. À quoi le public peut-il s’attendre en 2019 ? Le point avec le président, Hervé Rouault.

...
Quand allez-vous vous mettre en quête de l’affiche 2019 ?

On va s’y remettre rapidement, d’ici quinze jours.


Quels sont les artistes que l’on pourrait bien voir l’an prochain sur la scène de la Saint-Loup ?

J’avais presque envie de faire revenir Nolwenn Leroy. Elle va sortir un nouvel album et c’est une artiste qui plaît. Tout dépendra du montant de son cachet.


C’est encore accessible pour la Saint-Loup ?

Oui.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/saint-loup -envie-de-faire-revenir-nolwenn-leroy-20-08-2018-12056903.ph p#b5f053YL4U63W8w0.99


 
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

CONCOURS PASS VIP >> Foire En Scène - Nolwenn Leroy

Le nouveau concours pour gagner des places VIP est enfin arrivé ! Pour tenter de gagner 2 places VIP pour le concert de Nolwenn Leroy répondez à la question suivante ! ?

De quelle fondation Nolwenn Leroy est-elle la marraine ?

Le concours fermera ses portes le Mercredi 22 Août à 10h!

Bonne chance à tous ! 

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2037739916238781&id=387246864621436

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...