Aller au contenu

Messages recommandés

Le gif final, jpp :lol:

 

Bon, à la base je ne l'aime pas trop, mais je vais suivre son retour attentivement.

 

A ce jour, je retiens d'elle :

- "Histoires naturelles" : beaucoup aimé la chanson et le clip

- "Je ne serai jamais ta parisienne"

 

Ca fait pas lourd.

Sa voix ne m'a jamais touchée plus que ça, même si je lui reconnais bien sûr des qualités de chanteuse remarquable.

Et le personnage a plutôt tendance à m'agacer (#teamHoucine quoi ! ?)

 

Mais bon, je suis prête à laisser sa chance au produit ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On tente de deviner son prochain concept ?

 

Album sur le mythe du roi Arthur ? Album sur le chant des oiseaux ? Album sur les sorcière bushienne ? Album sur la foret de Broceliande ?

 

Au début, j'ai pris l'avatar de Hamlet pour la pochette de l'album (le pire c'est qu'elle est vraiment capable de faire ça). :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On tente de deviner son prochain concept ?

 

Album sur le mythe du roi Arthur ? Album sur le chant des oiseaux ? Album sur les sorcière bushienne ? Album sur la foret de Broceliande ?

 

Au début, j'ai pris l'avatar de Hamlet pour la pochette de l'album (le pire c'est qu'elle est vraiment capable de faire ça). :mdr:

J'aimerais bien un album entièrement basé sur des mythes et légendes avec des chansons dans le style de Mélusine. C'est tout à fait le genre de choses qu'elle pourrait faire et puis elle peut se le permettre maintenant je pense.

 

Le rêve ce serait qu'elle enregistre un titre inspiré du Songe d'une Nuit d'été de Shakespeare :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...