Aller au contenu

Messages recommandés

Vu qu'on n'a pas eu de clip pour Trace ton chemin, j'en ai fait un avec des images d'archives. C'était pourtant pas sorcier d'assembler des séquences vidéos de son "chemin", si?

 

 

 

Partagez, diffusez, appréciez, ça donnera peut-être des idées à Nolwenn pour continuer un peu la promo (je rêve...) :mdr:

Merci et Bravo lapetitetoile!☺️??C'est chouette!Beau clip à envoyer à Nolwenn!???Tu as eu raison de le diffuser sur org!?
Lien vers le commentaire

Vu qu'on n'a pas eu de clip pour Trace ton chemin, j'en ai fait un avec des images d'archives. C'était pourtant pas sorcier d'assembler des séquences vidéos de son "chemin", si?

 

 

 

Partagez, diffusez, appréciez, ça donnera peut-être des idées à Nolwenn pour continuer un peu la promo (je rêve...) :mdr:

Simplement merci ! :throb:
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci et Bravo lapetitetoile!☺️??C'est chouette!???

et finir le clip avec une entrée sur la scène du "Gemme tour" avec son costard rose paillette, tee shirt blanc écrit dessus "Trace Ton Chemin" avec une police sympathique...

Bref... on n'aura finalement rien :death:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça devient lourd à force d apprendre une date par ci, deux par la. Elle pourrait faire une annonce officielle des dates dans leur globalité.

 

Cette ère a été, est et sera bordélique jusqu'à la fin :P .

 

En fait pour nous, ça va. Ici et pour ceux (comme moi) qui jettent de temps en temps un petit coup d'oeil sur les forums on voit les dates tomber. Je m'en accommode, personnellement.

 

Mais pour quelqu'un qui la suit seulement sur les réseaux... impossible de savoir les dates sauf avec une recherche sur les sites de réservations. Et encore pour les dates gratuites ou les festivals, si on n'est pas abonné au compte du dit festival ou de la dite ville, c'est impossible de le savoir. Je pense qu'elle peut perdre un peu de public (à ses concerts) à cause de ça.

 

Peut-être en septembre postera t-elle un récap de la tournée 2ème partie, comme elle l'avait fait pour les dates de la 1ère partie ? Mais j'en doute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso,j'attends toujours une date au Nord de Paris!?

Pour les annonces ce sont souvent des petits salles ou des festivals pour la fin de l'année , la forme de l'annonce ne m'étonne pas.C'est Zouave qui s'occupe de ça!Et les lieux des concerts qui lancent l'annonce.Les grandes dates sont passées!...

Le calendrier de fin d'année sur la Tournée Gemme pour la fin de l'année n'a jamais été prévu d'avance.Ceci explique cela pour moi!...

 

http://www.arachnee-concerts.com/artiste/nolwenn-leroy/

Lien vers le commentaire

 

Pour les annonces ce sont souvent des petits salles ou des festivals pour la fin de l'année la forme de l'annonce ne m'étonne pas.C'est Zouave qui s'occupe de ça!Et les lieux des concerts qui lancent l'annonce.Les grandes dates sont passées!...

 

 

Metz, Marseille, Sochaux, Liège, Yerres, Mons ... Il y a quand même quelques grandes villes hein.

 

Après qu'il n'y ait pas d'annonce pour les dates d'été (juin-juillet-août) je comprends. Les annonces des festivals tombent un peu n'importe quand, les festivaliers sont généralement des habitués pour la plus grosse majorité. Ça ne me choque pas du tout. Même si je reste persuadée qu'elle y perd un peu.

 

Mais elle pourrait faire en septembre, comme elle avait fait en novembre, un petit post sur les réseaux sociaux avec les dates des concerts payants (donc dans des salles) de la 2ème partie de tournée (septembre à novembre).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...