Aller au contenu

Messages recommandés

Opinion impopulaire mais moi il me manque surtout Quelque chose de Tennessee ^^ (jamais beaucoup apprécié la chanson version Johnny mais je suis tellement accro à la version de Nolwenn, ça doit être la chanson que j'ai la plus écoutée ces 4 derniers mois !).

 

Et tout comme vous, je trouve qu'il manque Stephen et Combat pour la paix... Heureuse et soulagée cependant pour le reste, et agréablement surprise pour Run it down !

 

Ah et choquée qu'il n'y ait pas Cassé et/ou Suivre une étoile, les non-fans ne vont pas apprécier.

Lien vers le commentaire

Moi le thème des pierres ou un autre ne me gêne pas plus que ça... J'ai écouté vaguement le jour de sa sortie...et j'ai pas eu envie d'y retourner ! J'attends le prochain... Peut-être que le temps fera son oeuvre et que je découvrirai Gemme plus tard comme ce fut le cas pour le C. C. (Mais les lives acoustiques m'ont beaucoup aidés à le découvrir)

Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire mais moi il me manque surtout Quelque chose de Tennessee ^^ (jamais beaucoup apprécié la chanson version Johnny mais je suis tellement accro à la version de Nolwenn, ça doit être la chanson que j'ai la plus écoutée ces 4 derniers mois !).

 

Et tout comme vous, je trouve qu'il manque Stephen et Combat pour la paix... Heureuse et soulagée cependant pour le reste, et agréablement surprise pour Run it down !

 

Ah et choquée qu'il n'y ait pas Cassé et/ou Suivre une étoile, les non-fans ne vont pas apprécier.

De toute façon Nolwenn ne peut satisfaire chacun,on a tous nos avis différents sauf pour Stephen qui prendra sa place certainement hors Bretagne!Remplacera peut-être ma Bretagne quand il pleut!

Des échos de Pougastel,sinon???

Sinon,hier la consigne était de rester assis par les vigiles durant le concert de Plougastel ,tous ont pu se lever à la fin seulement et porter leur cadeau!Source Facebook d'un fan présent!?

Lien vers le commentaire

 

Sinon,hier la consigne était de rester assis par les vigiles durant le concert de Plougastel ,tous ont pu se lever à la fin seulement et porter leur cadeau!Source Facebook d'un fan présent!?

Un concert assis?

 

Il faut ramener son tricot aussi?

 

Ca donne pas envie.

 

Moi je veux être debout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non mais ça va pas bien?

Mon commentaire était une pique envers le fan qui disait que Nolwenn ne serait pas à l'aise 1h30 en pantalon. Je trouvais sa remarque sexiste, c'est tout. Garde ta violence gratuite pour d'autres.

C'etait moi même.

Et non c'etait pas sexiste du tout.

 

C'est quoi ce délire?

On peut pas juste se soucier pour Nolwenn, sans être taxé de sexiste?

Lien vers le commentaire

C'etait moi même.

Et non c'etait pas sexiste du tout.

 

C'est quoi ce délire?

On peut pas juste se soucier pour Nolwenn, sans être taxé de sexiste?

Est-ce qu'on se soucie du confort des hommes en pantalon ultra moulant sur scène (Julien Doré, Vianney...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...