Aller au contenu

Messages recommandés

Vu sa dernière interview où elle parle de sa liberté TOTALE, je ne pense pas.

 

Alors c'est bien dommage. :(

 

SInon ceux qui ont instagram et qui suivent Jlcouleard, il vient de poster une story instagram qui montre une petite vidéo du décor grotte avec les jeux de lumières.

 

C'est vraiment trop beau, les couleurs choisies sont juste celles que j'imaginais ! Ce que j'ai hâte !! :champion:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur. Org,petite info! ?

 

Je ne sais pas si l'info a déjà été relayée mais la première partie des concerts de Nolwenn sera assurée par Lena Woods (annoncé sur son Facebook officiel). Il s' agit d'une artiste très talentueuse et musicienne (harpiste) vue dans the voice avec une puissance de voix et une musicalité à tomber. Hâte de la découvrir !

Lien vers le commentaire

Curieux de voir son nouveau projet même si j'ai du mal à comprendre ses longs silences, un album à la promotion sacrifiée, et un nouveau projet...

 

Je lui souhaite malgré tout beaucoup de succès car elle fait beaucoup de bien au paysage de la variété française, mine de rien il ne reste pas grand monde des chanteuses de la décennie dernière.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Curieux de voir son nouveau projet même si j'ai du mal à comprendre ses longs silences, un album à la promotion sacrifiée, et un nouveau projet...

 

Je lui souhaite malgré tout beaucoup de succès car elle fait beaucoup de bien au paysage de la variété française, mine de rien il ne reste pas grand monde des chanteuses de la décennie dernière.

Je suis d'accord avec toi et je crois qu'au delà de certaines déceptions,genre com ou promo,il faut continuer d'encourager son travail artistique,ce qu'elle fait AVEC coeur et donne AVEC générosité à ceux qui ont choisi de

la suivre dans ses hauts comme dans ses bas.Sachant en effet qu'elle demeure une artiste féminine incontournable de cette dernière décennie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais être la seule ici, mais ravie de savoir qu'un nouveau projet est prévu pour fin 2018.

J'espère juste que ce ne sont pas des reprises. Mais en tout cas, il va falloir qu'elle speede (ou alors elle avait déjà ça en tête et plein de chansons dans ses tiroirs) si elle veut le sortir cette année et proposer quelque chose de solide.

 

Lien vers le commentaire

Je vais être la seule ici, mais ravie de savoir qu'un nouveau projet est prévu pour fin 2018.

J'espère juste que ce ne sont pas des reprises. Mais en tout cas, il va falloir qu'elle speede (ou alors elle avait déjà ça en tête et plein de chansons dans ses tiroirs) si elle veut le sortir cette année et proposer quelque chose de solide.

 

Ça a l'air d'être le cas,Nolwenn n'annonce jamais quelque chose à la légère!?
Lien vers le commentaire

Je me demande si le fait de reprendre les poemes d'Edgar Alan Poe ne lui a pas donné l'idée de mettre en musique des textes ou poèmes liés à une thématique en particulier.

Ça ne serait pas un album de reprises et ça lui permettrait de préparer ses textes pour l'album suivant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...