Aller au contenu

Messages recommandés

Et puis s'il n'avait mis qu'un an on aurait dit qu'on la trop vu donc! Moi je pense mieux vaut un manque qu'une overdose! Et puis ça lui permet de "ressourcer son inspiration"

 

Moi j'aimerais bien un album, avec un joli visuel, un album "concept"(ce terme est peut-être un peu fort mais disons un fil conducteur) un peu d3 celtique, un peu de folk, une touche de pop et pourquoi pas un ou deux titres en anglais et/ou titres franco - anglais.... Minimum 13 titres et pourquoi pas deux titres bonus (mais les deux éditions sortant le même jour sinon je vais faire "Grrrr"

 

Et sinon, en une phrase ce qu'elle veut du moment que l'album me plaît !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas je vais pleurer à la sortie de l'album. Comme j'en pouvais plus à la sortie d'Ô Filles de l'eau (bon j'étais deg' à cause de la pochette et je pensais que le tracklist était un fake, mais bref!)

 

C'est surtout que j'aimerais la voir revenir avec des thèmes plus universels, qu'elle chante l'amour et la vie autrement qu'à travers des métaphores ésotérique, des mythes ou des légendes. Sa musique me toucherait plus je pense, et c'est sans doute la raison pour laquelle je l'ai plus ou moins lâchée depuis Bretonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est son univers. On ne peut pas lui demander d'en changer. Un artiste ce n'est pas un drive hein. Il propose quelque chose on adhère ou pas. Point!

 

J'exprimais seulement ce vers quoi j'aimerais la voir aller, c'est l'intérêt d'un forum de discussion, non? Je ne lui impose rien, elle est grande, elle fait bien ce qu'elle veut.

D'ailleurs ta remarque est stupide. Sur les 3 premiers albums, il y a des tas de chansons sublimes qui ne sont pas liées à l'univers de la mer ou à des contes et légendes. Donc ce n'est pas une totale ineptie de souhaiter la voir s'éloigner de ces thèmes là, à nouveau.

Lien vers le commentaire

J'exige qu'elle chante SEULE !

 

(Oui, ça se fait pas mais on s'en fout. Elle balaye tout le monde sur la chanson et 2017 est son année, elle mérite de prendre toute lumière et rien laisser pour les autres)

 

C'est certainement Hamlet qui va faire une syncope. C'est lui qui avait Adèle en avatar et Hello en signature.

 

Merci pour l'extrait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...