Aller au contenu

Messages recommandés

10min56 :

 

 

Oui elle est perfectionniste et se fait comprendre mais c'est une qualité + son caractère de "Bretonne". Un peu stérile le mec et il opte pour la mauvaise attitude en balançant tout comme ça. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais impossible pour moi de remette en question sa personnalité. Elle est géniale humainement, ça se sent. Avis de fan peut-être. Je m'en fous quoi.

Heureusement qu'elle est là pour mettre de la bonne humeur parce que c'est pas la joie ses musiciens dans le car :mdr:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nolwenn qui serait loin de l'image qu'elle montre en télé? Euhhh, je l'ai encore vue ce weekend en séance de dédicaces et je n'ai jamais vu une artiste aussi gentille et attentionnée. Pour le perfectionnisme, là, ok.

 

On parle de son rapport avec les professionnels / techniciens qui l'entourent pas avec ses fans :)

Lien vers le commentaire

Nolwenn "opportuniste" et "humainement loin de l'image qu'elle montre dans les médias".... woah c'est fort. Mais qu'à t-elle fait dis donc? :D

 

Et donc ce gentil monsieur aurait "travaillé" avec elle quelques jours et cela lui donnerait le droit de la juger de la sorte.

 

Bon jusque là, ok, soit.

 

Mais pourquoi prendre cette décision de l'écrire sur twitter?

Pour chercher l'attention peut être? :D

 

Opportunité... tout ça. :D

 

Bref.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On parle de son rapport avec les professionnels / techniciens qui l'entourent pas avec ses fans :)

 

Je l'avais compris pour le côté opportuniste mais j'avais un doute sur la phrase "Pas du tout l'image qu'elle renvoie à la télé". Pour moi, cette critique s'appliquait à un cercle plus large que celui de professionnel. Mauvaise interprétation peut-être. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Twitter est une plateforme où on raconte ses états-d'âmes, où l'on jette (le plus souvent) son fiel.

Après, c'est son ressenti. Ça ne me touche pas.

 

Je me rappelle en tout cas que même à la Star Ac elle se faisait lyncher pour son perfectionnisme qui passait pour de la prétention. Ou du forcing. Elle est comme ça. Elle a une formation classique et je pense que ça se ressent dans son rapport au spectacle.

 

Puis, je crois qu'il ne faut pas surinterpréter l'attitude d'une star qui a aussi ses humeurs, ses envies, ses propres désirs. Quand Stromae a refusé de se laisser photographier par une jeune fan, lorsqu'il était au restaurant avec sa famille, on lui est tombé dessus. "han, il a pris la grosse tête". Dans les faits, il a juste dit non car il partageait un moment d'intimité avec son entourage. Ça ne fait pas de lui un monstre.

Nolwenn a peut-être râlé, voulu procéder à des rajustements et hop, on la tâcle d'opportunisme parce que c'est si facile de grossir le trait.

Relou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vidéo de son passage ce soir sur CNEWS : https://nolwennorg.website/cnews-linvite-de-laurence-ferrari/

 

 

Excellent cet échange. Nolwenn n'a même pas pris conscience qu'avec cet album, elle proposait du neuf dans sa discographie. Laurence qui lui fait comprendre :blush:

Et content qu'elle parle de "Pourtant" :throb:

Elle a visiblement eu beaucoup de retour des fans sur ce titre, ça fait plaisir.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Excellente interview.

 

La plus intéressante avec le JT du 20H. D'ailleurs, c'est toujours dans ces interviews un peu "solennelles" qu'elle excelle le plus parce qu'elle peut parler autant qu'elle le veut et les questions sont toujours plus passionnantes.

 

J'ai aimé ce qu'a dit Laurence Ferrari sur l'histoire déroulée sur cet album, la ligne tracée par Nolwenn. C'est un album qui parle de la vie et de la mort, avec une épaisseur très métaphysique et spirituelle dans son approche, sans avoir peur de poser ou remettre en question une certaine vision théologique. Très ambitieux en somme.

 

Et pour la première fois depuis la sortie de cet opus (on avait évoqué ensemble son apaisement), j'ai pu vraiment sentir chez Nolwenn l'émotion et cette fougue, cette urgence qui l'animent et qui la caractérisent si fort lorsqu'elle présente un nouveau projet.

 

Pourtant. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...