Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère la précommande itunes vendredi avec un titre pour nous faire patienter !

Moi ça me va, un album court et efficace !

rien qu'avec les 4 extraits et Gemme j'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de singles potentiels.

 

Hamlet, les affiches sont bien différentes. voici celle de Brest !!!777923DFrYJ9kXoAArbTY.jpg

Les visuels de cette ère sont juste sublimes !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais lâché Nolwenn depuis l'album "Histoires Naturelles"

J'avais pas du tout accroché au Catshire, à son album Bretagne et l'album qui a suivi, je trouvais que c'était pour un'autre album

 

Mais très étonné par son nouveau single, il y a de l'inspiration brit style Ellie Goulding, ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah merci Nol' !

 

9702072010854010155665424617904780968926

 

GEMME VIOLET - Paris (20/07) : L'ankou

Lille (22/07) : ?

GEMME VIOLET - Marseille (22/07) : L'ankou

GEMME BLEU - Brest (24/07) : Combat pour la paix

GEMME BLEU - Bordeaux (24/07) : Combat pour la paix

Nantes (31/07) : ?

Toulouse (31/07) : ?

Lyon (07/08) : ?

Rennes (07/08) : ?

 

Rien pour Lille/Marseille donc ? Bizarre...

Les liens pour "Ce que je suis" et "Bien plus précieux" ne sont pas restés actif mais "Combat pour la paix", si !

Lille/Marseille doit être l'extrait/couleur qu'on ne connait pas je pense. (où autre chose) !

 

Allez les Marseillais/Lillois... :angry: :angry:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis il n'y aura pas d'extrait que nous ne connaissons pas. Je pense que les extraits sont dispatchés en fonction des périodes et des villes. Si on regroupe tout, il ne reste donc que 2 extraits soit "Ce que je suis" et "Bien plus précieux".

 

- Paris/Marseille/Lille (du 20/07 au 05/08): L'ANKOU
- Brest/Bordeaux (du 24/08 au 06/08): COMBAT POUR LA PAIX
- Toulouse/Nantes (du 31/07 au 13/08): ..?
- Rennes/Lyon (du 07/08 au 20/08): ..?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Aucune idée pour Bordeaux, peut-être L'ankou aussi comme c'est les meme dates que pour Marseille.

Sinon je viens de voir qu'elle poste des petites videos sur son site mais rien sur facebook & co :mdr:

https://nolwennorg.website/a-la-recherche-des-coeurs-gemme-de-2007-au-2008/

 

 

C'est le site du forum .org :mrgreen:

 

Le site officiel de Nolwenn a fait peau neuve ici : http://www.nolwennleroy.com/

 

Les videos viennent de son Facebook officiel mais bizarrement elles ne s'affichent pas pour de nombreuses personnes :pascompris:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...