Aller au contenu

Messages recommandés

Et puis cela nous changera des élections au printemps!Lol!!!

 

 

En parlant de "Printemps", je me demande de plus en plus si cette sortie printanière n’est pas une sorte d'obligation de sortie de saison qui collerait avec son nouveau thème. Thème des fleurs, des jardins ? #SPRINGBLISS C'est aussi tellement le style d'un Souchon/Voulsy. Sans oublier ses nombreuses sorties culturelles notamment sur "l'impressionnisme" (peut-être une inspiration pour sa nouvelle pochette ?) :

 

1462715257.jpg1462731343.jpg

 

Gustave Caillebotte, nombreux de ses tableaux évoquent et s'inspirent des jardins, une grande passion pour l'horticulture.

 

Elle avait aussi twitté le tableau "La charmeuse de serpent !

Une Eve noire, dans un Eden inquiétant, charmeuse d'un serpent aussi effrayant que celui de la Genèse était séducteur. #Jardind'Eden !

 

 

Henri-Rousseau-La-Charmeuse-de-serpents-

 

Après Ophélie la paumée suicidaire, on n'aura peut-être Eve la naïve. :mdr:

 

Nolwenn Leroy Merlin, rayon jardinage coming soon.

"Jardin Secret" (Jenifer who?)

 

Bon voilà, je suis peut-être évidemment complètement à l'ouest !!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

:mdr:

 

En parlant de "Printemps", je me demande de plus en plus si cette sortie printanière n’est pas une sorte d'obligation de sortie de saison qui collerait avec son nouveau thème.

 

Justement, en parlant de "saison" (et puisque les extrapolations sont de sortie), il y a quelques temps maintenant, dans l'hypothèse d'une sortie au printemps (ce qui est un fait nouveau la concernant), j'imaginais Nolwenn - un jour - aller dans le sens de Kate Bush et son album 50 Words For Snow en sortant un album-concept en hommage non pas à l'hiver (du moins pas tout de suite) mais au printemps.

 

Sauf qu'en réalité, il s'agirait seulement de la première partie d'une sorte de tétralogie ayant pour thème les quatres saisons se concrétisant par la sortie de quatres albums tout au long de l'année. Oui, rien que ça. En terminant l'année avec la sortie de celui dédié à l'hiver. Et au final, elle aurait quand même réussi à le sortir à Noël son album. :mrgreen:

 

Je ne sais pas dans quelle mesure un tel concept serait réalisable mais ça me semble tout à fait crédible du point de vue de l'idée la concernant. On parle de Nolwenn Leroy.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

En parlant de "Printemps", je me demande de plus en plus si cette sortie printanière n’est pas une sorte d'obligation de sortie de saison qui collerait avec son nouveau thème. Thème des fleurs, des jardins ? #SPRINGBLISS C'est aussi tellement le style d'un Souchon/Voulsy. Sans oublier ses nombreuses sorties culturelles notamment sur "l'impressionnisme" (peut-être une inspiration pour sa nouvelle pochette ?) :

 

1462715257.jpg1462731343.jpg

 

Gustave Caillebotte, nombreux de ses tableaux évoquent et s'inspirent des jardins, une grande passion pour l'horticulture.

 

Elle avait aussi twitté le tableau "La charmeuse de serpent !

Une Eve noire, dans un Eden inquiétant, charmeuse d'un serpent aussi effrayant que celui de la Genèse était séducteur. #Jardind'Eden !

 

 

Henri-Rousseau-La-Charmeuse-de-serpents-

 

Après Ophélie la paumée suicidaire, on n'aura peut-être Eve la naïve. :mdr:

 

Nolwenn Leroy Merlin, rayon jardinage coming soon.

"Jardin Secret" (Jenifer who?)

 

Bon voilà, je suis peut-être évidemment complètement à l'ouest !!!

Nouvel indice?

16708650_1434775383222636_42128623726819
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois en cette théorie à 4000 % ! Un album sur les nymphes, le romantisme, la féminité, les sentiments. Un album frais, pop, rythmé, à la nolwenn oh'wo AVec des choeurs et des riff de guitare, tres voulzien, son power flower quoi. J'imagine une pochette sublime, un album collector cartonné... coloré vite...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je crois en cette théorie à 4000 % ! Un album sur les nymphes, le romantisme, la féminité, les sentiments. Un album frais, pop, rythmé, à la nolwenn oh'wo avec des chœurs et des riff de guitare, très voulzien, son power flower quoi. J'imagine une pochette sublime, un album collector cartonné... coloré vite...

 

 

Dis comme ça je comprends mieux et pour un album comme ça je signe !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...