Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Bambi95 a dit :

Ça arrive bientôt ????

 

 

 

C'est un peu une évidence puisque l'album sort début Novembre (même si je mise plus sur mi voir fin Novembre), mais bon, ça fait passer l'info pour ceux qui ne cherchent pas tous les jours des news sur Nolwenn et ça fait monter l'excitation auprès des fans. 

Sinon, il y a un indice à voir dans ses chaussures ? ?

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Perso je n'y vois aucun indice.

Ce sont les Vans qui ont été fait en collaboration avec le musée Van Gogh, et qui ont été distribuées à l'époque à pas mal de stars pour en faire la pub.

De plus, sur son post elle a identifié la marque et le musée, je pense qu'elle est soit très fière de ses pompes, soit qu'elle fait une petite pub, rien d'autre.

 

Après si on veut vraiment y voir des indices, on trouvera toujours quelque chose.

Ceux qui pourraient être plausibles sont selon moi : 

- Van gogh et  Dick Annegarn sont tous les deux nés au Pays-Bas.

- "Le tournesol" est une chanson de Nana Mouskouri des années 70, parfois notifiée comme "pop folk" (chanson que j'adore au passage et qui s'accorderait très bien avec Sacré Géranium).

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ghostlynol a dit :

Perso je n'y vois aucun indice.

Ce sont les Vans qui ont été fait en collaboration avec le musée Van Gogh, et qui ont été distribuées à l'époque à pas mal de stars pour en faire la pub.

De plus, sur son post elle a identifié la marque et le musée, je pense qu'elle est soit très fière de ses pompes, soit qu'elle fait une petite pub, rien d'autre.

 

Après si on veut vraiment y voir des indices, on trouvera toujours quelque chose.

Ceux qui pourraient être plausibles sont selon moi : 

- Van gogh et  Dick Annegarn sont tous les deux nés au Pays-Bas.

- "Le tournesol" est une chanson de Nana Mouskouri des années 70, parfois notifiée comme "pop folk" (chanson que j'adore au passage et qui s'accorderait très bien avec Sacré Géranium).

 

 

Comme le dit Bambi, les baskets de Marin font référence à la brillance "arc en ciel" de la Gemme, tout en ayant une armada d'hastag  (photo postée 2 mois avant la sortie du titre "Gemme")

 

 

Donc pourquoi ne pas avoir un indice dans la photo postée hier. En tout cas Ghostlynol j'aime beaucoup tes déductions.

 

 

 

Sinon aucun rapport, mais 16 ans que Nolwenn est entrée dans nos vies par le petit écran

 

 

 

yc5t.jpg

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

ET GEMME A 1 AN AUJOURD'HUI :

 

6569565b7f470cd8158125b81066550d.jpg

 

Si jeune mais il fait déjà parti du passé, on en a tellement pas profité, bon annivergemme :throb:  :crybaby:

 

HS, je regarderai les styles notifiés de l'album "Bretonne" sur wiki, la seule qui est étiqueté FOLK, c'est "Ma Bretagne quand elle pleut". Bon ça ne veut pas dire grand chose mais du coup je me dit que ce n'est pas un hasard sa présence juste après "Landslide" sur la tournée. Peut-être pas si intru que ça.

Je sens de plus en plus le rapprochement. Et bien évidemment c'est sorti dans les années 70. :mdr:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pour le coup, la star-ac commence à me paraitre bien loin, j'attends de Nolwenn qu'elle enclenche une nouvelle vitesse dans sa propre création, pourquoi pas avec son pote Seb, il me parait être une bonne pointure musicale pour créer, aller aux vieilles charrues avec des Tri Martolod ne suffit pas.

Lien vers le commentaire

charente_libre.jpg`

 

Petite interview pour le redémarrage du "Gemme Tour" dont on connait la plupart des réponses... Heureusement qu'on ne boit pas un shot   de vodka à chaque fois qu'elle sort "j'écris mes chansons", je serai déjà un peu "chaud" à la fin de cette interview ??

Sinon, elle se dirige vers un univers folk pour la suite de sa carrière suivit d'une confirmation de l'album de reprises sur des chansons  folk françaises des années 70.

 

merci à Bouchon de .org pour l'article. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...