Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Bambi95 a dit :
Citation

Message original: pepsie!Merci à Elle!


Mp3 : Y a de la voix

Pas mal cette émission, plusieurs extraits de son répertoire ? et on apprend que ce nouvel album concept sera un disque Folk (bon ça on le sait depuis quelques temps) mais que cela sera des tubes de ce registre musical. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

As-tu le projet d’un Bretonne 2 ?

 

Bretonne était un projet de cœur. Il n’avait rien de commercial mais l’est devenu par la force des choses. Ce qui n’était pas mon intention de départ. Je n’ai pas envie de poursuivre dans cette direction. Je ne ferme pas complètement la porte à un Bretonne 2 mais je réfléchis pour l’instant à un projet qui y serait lié, sous un autre angle, sans être une suite.

 

Dans l’immédiat, je peux déjà dire qu’un nouveau projet sortira début novembre, tourné vers le folk français des années 1970. Le lien est fait quelque part, puisque le folk est une musique populaire et les chants traditionnels bretons sont des chansons populaires. Une tournée est prévue, à partir de la rentrée. Les dates courront jusqu’à Noël.

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Bon ben c'est bien ça, ça avance un tout petit peu !
La tournée 2019 sera donc une nouvelle tournée !!

Quant au folk français ... Bon bye bye Jolene (j'aurais adoooooré l'entendre là dessus). Je n'ai pas trop envie de faire de recherches sur la folk française des années 70. Je sais que je préfère la folk anglaise/américaine donc je préfère attendre d'écouter Nolwenn sur ses reprises et non les versions originales.

Lien vers le commentaire

De toute façon,elle va reprendre des tubes folk donc apparemment des années 1970,bon ça me plait!?Enfin,on verra un travail mené avec une belle équipe,même  un orchestre !Rappelons-nous les fuites Instagram  du studio des 5 premiers jours!??

 

Complément à ton post Gosth ...

Vous trouverez l'article en en entier de Ouest France là >>

https://www.ouest-france.fr/festivals/cornouaille/nolwenn-leroy-au-festival-de-cornouaille-pourquoi-pas-un-bretonne-2-5897942?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire

Sacré Géranium date bien des années 70 !

Ça se confirme.

 

Et je vous invite à relire mon post page 467. @Ghostlynol On est bien dans les années 70 et je me disais bien que le projet sentait l'album Bretonne. OMG ça craint :mdr:

 

Si elle reprends les groupes Malicorne, Mélusine et compagnie... au secours !!! A L'AIDE !!! J'AI PEUR 

 

(et là moi je le vois encore plus comme de l'opportunisme. Je ne suis pas définitif, j'attends de voir). 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Euh Bambi je ne comprends pas ? 
Pourquoi en complément de mon post ? Je l'ai lu cet article via un lien sur Twitter suite au post de Blow ... Quel rapport ?

 

Sinon Hamlet, je me souviens très très bien de ton post justement à ce sujet, je viens de retourner le voir, tu avais senti le truc :lol:
 

Quant au sujet de "l'opportunisme" j'attends vraiment de voir sa justification quand elle fera la promo.  Si elle a une raison valable ça pourrait passer (mais elle n'a jamais évoqué ça en 15 ans contrairement à du Bush, classique, Amos...).

Je suis toujours en mode "wait and see".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ghostlynol a dit :

Euh Bambi je ne comprends pas ? 
Pourquoi en complément de mon post ? Je l'ai lu cet article via un lien sur Twitter suite au post de Blow ... Quel rapport ?

 

Sinon Hamlet, je me souviens très très bien de ton post justement à ce sujet, je viens de retourner le voir, tu avais senti le truc :lol:
 

Quant au sujet de "l'opportunisme" j'attends vraiment de voir sa justification quand elle fera la promo.  Si elle a une raison valable ça pourrait passer (mais elle n'a jamais évoqué ça en 15 ans contrairement à du Bush, classique, Amos...).

Je suis toujours en mode "wait and see".

J'ai lu l'article en entier sur mon fil de Facebook via Ouest France.Oui en effet cela rejoint le tweet.Je m'étais attaché aux extraits que tu as tiré.Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le lien de Blow,j'ai lu les posts seulement!...Désolée,journée hard!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mon côté, tant qu'on aura pas entendu le lead single, je serais toujours autant incapable de me projeter. 

 

On peut très bien nous vendre un Bretonne 2, dans l'âme... Mais se retrouver avec un CheshireCat 2.

Et c'est la mort assurée (commercialement parlant)... 

 

Les 85k de Gemme passeront ainsi pour un immense succès :D

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment qu'elle a repris du Cabrel, Delpech et autres, franchement ? Je ne miserais même pas un centime là dessus...

Elle est quand même allée chercher Dick Annegarn... Moi je vois vraiment un truc assez perché/décalé, avec des chansons peu connues d'un public non averti, le tout remis à sa sauce.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...