Aller au contenu

Messages recommandés

Mais justement, de nouveau, Bambi.....

 

Personne n’est là pour juger personne.... puisque nous sommes là pour avoir des news de Nolwenn !!!!!!!!!!!! 

 

Pour parler de sa musique, ses choix, ses projets, son actu !!!! Pas pour savoir quand tu pars en vacances ou pour que tu remercies tel ou tel membre !!! 

Bref, comme ça a déjà été écrit à mainte reprise, c’est comme pisser dans un violon. ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wicket a dit :

Sur Logos Fm il y a une interview de Nolwenn qui parle de son nouvel album concept. Elle dit qu’elle vient de finir l’enregistrement et parle de début novembre pour la sortie. J’ai vu ça sur Instagram sur le compte nolwenn leroy news. 

Wicket info déjà donnée, mais déjà loin dans les bas fonds des pages précédentes ;)

Du coup je remets le récapitulatif des "infos" qu'on possède pour ce nouvel album

 

mu5o.png

 

Tout ce que l'on sait (à 100%) sur ce nouvel album :

 

- Album "un peu" concept Folk (pour ne pas dire reprise)

- Nolwenn a terminé les sessions d'enregistrement 

- Collaboration avec Dick Annegarn. 

- Sortie début Novembre 2018.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Selon une Fan de on line au concert en Isère Nolwenn lui aurait dit que peut-être la setlist serait remaniée lors des concerts  en salle à  la rentrée,"info à prendre avec des pincettes."La Fan lui a parlé  de Stephen!

Pour l'album Gemme,on lui aurait dit de ne pas mettre plus de titres de chansons sur la Tournée,Nolwenn ne fait pas toujours ce qu'elle veut....tout ça est négocié,je pense!...

Lien vers le commentaire

Je pense que pour la setlist elle peut faire ce qu'elle veut apres tout l'album ca fait beaucoup mais on est plus a 2 près ... mais il faut que le public lambda ne s'ennuie pas ! 

Mais je suis choqué que Stephen n'en fasse pas partie !

 

Hâte d'entendre son album concept, Landslide me charme de plus en plus 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...