Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hamlet a dit :

Et je n'ai pas l'impression non plus qu'on méprise vos avis Placid ! Pas le souvenir d'avoir lu ça sur le topic. 

 

Farfadet trouve étrange que personne n'est jamais réussi à échanger avec Nolwenn sur ce sujet brûlant et Bambi interprète une nouvelle fois ça au premier degré en nous parlant de ses amies fans qui respectent Nolwenn.

 

Pourquoi parler de respect ? 

 

Si je discute avec Nolwenn de ce sujet, je suis un fan irrespectueux ? 

 

Je ne pige pas trop ce que ça veux dire mais voilà la maladresse légendaire de Bambi a encore frappé. Donc je ne me suis pas pris la tête. Mais je peux comprendre la réaction de Farfadet.

 

Et nos débats sont constructifs. Après je te l'accorde très répétitifs. Faut pas nous lancer :mdr: on souffre trop.

 

 Et quand il y une News ça dure aussi 10 pages et on en parle. Recemment l'actu Geranium et celle du foot ont porté le topic. Je ne m'inquiète pas trop pour les non-fans. 

 

Je ne m'étalerais pas trop pour le coup, mais oui je vous trouve très dur avec Bambi, c'est juste mon opinion. 

 

Me concernant, le mépris est surtout venu en MP, j'ai reçu durant cette période, un message d'un membre me trouvant dégoutant, et je ne mens pas.

Pourquoi on en arrive là?

 

En gros le fonctionnement de la page est le même, Nolwenn a une actu, (Geranium, Foot ..), ça rassemble tout le monde. 

Puis une fois l'actu retombée, on repart sur différents HS ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, farfadet a dit :

C’est pourtant clair Placid ? Encore une fois une remarque gratuite à côté du sujet et quelle remarque sur le respect !

 

Non c'est pas clair, et j'en suis navré.

 

A vous lire tous c'est Bambi la perturbatrice du topic.

C'est quand même un comble !

 

Vous êtes 9 fois sur 10 hors sujet, et personne ne vous dit rien :lol:

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, farfadet a dit :

Il y a une différence à être hors-sujet en abordant un autre sujet à un moment du topic et être hors-sujet en répondant à un membre.

 

Oui mais non, car seule Bambi est pointée du doigt.

 

Les débats inutiles lancées par certains, au bout d'un certains moment, désolé, mais c'est du troll. 

Quand on est au 9ème mois de la sortie de l'album, et que son exploitation est officiellement terminée, et qu'il y a toujours deux/trois membres pour faire remonter le topic pour se plaindre de choses qui ont été dites 1 million de fois.  

Qu'elle est la valeur ajoutée de ces messages? Nulle

 

Bref, je vais laisser ce topic respirer. 

En espérant qu'il retrouve sa fonction 1ère, c'est à dire remonter pour une actu de Nolwenn, et pas pour lire les frustrations d'untel ou untel, encore une fois.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

emvj9.jpg

 


http://www.maxifrance.fr/

 

LA RADIO 100% MUSIQUE FRANÇAISE DES ANNÉES 80 À NOS JOURS

Bonjour et Bienvenue à tous les amoureux de la Chanson française. J'ai, par cette radio, créé un média consacré uniquement à la musique française, sans aucune publicité ! Découverte de jeunes talents parfois indépendants. Le tout habillé par une programmation qui est axée sur la musique française des années 80 à nos jours avec deux nouveautés toutes les heures. En effet, retrouvez toutes les dernière nouveautés Françaises en exclusivités et parfois deux semaines avant tout le monde!

Le petit plus c'est l'instant "kitch", le titre des années 80 ou 90 que vous n'attendez pas et qui est notre touche d'humour dans cette programmation musicale qui pourrait ressembler à une autre. Programmer sérieusement sans se prendre au sérieux! c'est notre devise!

Vont également arriver dans la programmation des émissions cultes des années 80 dont les animateurs avaient le secret, "le vinyle" qui craque si ça vous dit quelque chose! Et n'oubliez pas que vous avez des souvenirs, nous avons les musiques qui vont avec!!

J'espère que vous passerez un moment agréable avec nous et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande.

Musicalement Votre!

Lien vers le commentaire

Bon les vacances arrivent bientôt,je crois que je vais prendre du recul avec CIF!

De toute façon il ne se passe rien en ce moment et le topic doit reprendre sa vocation première!Les festivals de Juillet vous permettront certainement de reprendre ces échanges!...

Bonne continuation à  Tous!...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...