Aller au contenu

Messages recommandés

Ça me fait halluciner qu'il faille à chaque fois une justification alors que là personnellement il n'y a rien à polémiquer ou débattre. C'est une ambiance sportive à savoir le foot donc pas du tout l'univers de Nolwenn. C'est un milieu dur donc normal qu'il ait eu quelques huages mais ça va. Ça n'a duré que le temps de son entrée sur le stade après plus un mot. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Blow a dit :

J'ai regardé exprès et ils l'ont totalement ignoré (en plus ils ont parlés de Vianney et de Manu Katché) ! ?? d'un sens tant mieux , mais on est pas prêt de la voir dans cette émission.

 

Les connards :mdr: j'en étais sur.

Deux choix : ils se moquent d'elle mais vu l'indignation autour, ils ne pouvaient pas se permettre donc il décide de ne même pas en parler. Là où ils s'éclatent sur les evenement sportifs internationaux (Hymne and co')

 

Non mais Vianney, je l'aime bien mais il a plus servi de deco' qu'autre chose. 

 

Tant mieux comme tu dis. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que vous en faites des tonnes pour pas grand chose ...

C'est un non événement , c'est anecdotique et je pense que tous ces petits articles par ci par là ne servent a rien , il n'y a rien que dans le monde des fans qu'on  s'en émeut ... ce sont 3 malheureux sifflets .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Hamlet a dit :

Quotidien en a parlé au fait ? Je me demandais quelle ligne éditoriale ils allaient suivre à propos de Nolwenn. Quelqu'un a vu ? Ils l'ont peut-être zappé.

 

il y a 36 minutes, Blow a dit :

J'ai regardé exprès et ils l'ont totalement ignoré (en plus ils ont parlé de Vianney et de Manu Katché) ! ?? d'un sens tant mieux , mais on est pas prêt de la voir dans cette émission.

 

C’était pareil pour la finale de the voice l’année dernière. Ils avaient cité et montré quelques secondes de tous les invités (shakira, calogero, soprano, slimane) et rien du tout pour Nolwenn.?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, DexterMorgan a dit :

Nolwenn réveille toi stp , Willem tourne son 3 eme clip avec 25000 exemplaires vendus !  J espère qu’elle a une bonne excuse avec son futur album Pour avoir zappé Gemme aussi vite 

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment du gâchis,  pour moi elle a zappé son meilleur album!!! 1 clip seulement mais pourquoi ??

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gemme a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment du gâchis,  pour moi elle a zappé son meilleur album!!! 1 clip seulement mais pourquoi ??

 

il y a 27 minutes, Gemme a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment du gâchis,  pour moi elle a zappé son meilleur album!!! 1 clip seulement mais pourquoi ??

Gemme,on ne sait pas pourquoi!Cela ne dépend pas que d'elle!C'est dommage,mais

cela me fait mal qu'on s'en prenne  souvent à  elle pour ça....elle-même  doit être désolée  et se donne beaucoup sur scène pour chanter pas mal  de titres de cet album en plus d'autres pour aller chercher le public et ses fans!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bambi95 a dit :

 

Gemme,on ne sait pas pourquoi!Cela ne dépend pas que d'elle!C'est dommage,mais

cela me fait mal qu'on s'en prenne  souvent à  elle pour ça....elle-même  doit être désolée  et se donne beaucoup sur scène pour chanter pas mal  de titres de cet album en plus d'autres pour aller chercher le public et ses fans!

 

 

giphy.gif

 

Ah bah ça on peut dire qu'elle sait nous le faire sentir. On l'a sent tellement triste de ce qui se passe qu'elle arrive à chaque album à produire la même histoire.

Pauvre Nolwenn.

 

Et encore heureux qu'elle chante son dernier opus sur scène. Comme tout les artistes.

Déjà qu'elle ne fout pas grand chose pour faire vivre l'ère. Si en plus, elle se devait de ne pas chanter son opus lors de la tournée du dernier album,ce serait quand même la cerise sur la gâteau.

 

Willem, c'est surtout son petit message qui m'a touché, il a posté :

"parce que certains histoires méritent plus qu'une chanson"

 

Voilà quoi.

"Pourtant" méritait plus qu'une chanson aussi. :crybaby:

 

Mais bon elle a eu la flemme et n'a pas cherché le temps nécessaire pour vivre l'opus.

Formaté à création d'un album, mise en marche d'un lead single puis tournée.

Mais bizarrement elle en trouve pour enregistrer un album de reprises folk où encore pour  46.000 associations (ce qui est cool), même si elle peut aussi le faire via ses chansons je pense à un titre comme "Combat pour la paix" qui invite à cette démarche, "Pourtant" qui évoque le parcours d'un gamin abandonné... pleins de choses intéressantes mais non pas le temps. Artiste" engagé" mais le public n'a toujours pas en tête une chanson phare de l'artiste. Même à ce niveau, je commence de moins en moins à comprendre l'artiste. Ça me fait tellement CHIER de m'ennuyer autant avec elle.

 

@Limitless*  Je ne me remettrai JAMAIS de ton visuel :

 

1516817110-flemme.png

 

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 2
  • Haha 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu tenir au courant ses fans du problème qui se pose, mais non elle préfère faire un album de reprise. Au bon d'un moment les gens seront lassés. Le 1er septembre 2017 tout avait bien commencé et puis rien...Pour le coup j'attends 3 clips pour son nouvel album.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gemme a dit :

 Le 1er septembre 2017 tout avait bien commencé et puis rien...

 

Ne pas oublier la sortie chaotique du single Gemme en mai. Ça annonçait la couleur quand on y pense !

En exclu sur une radio (RTL), mais pas vraiment puisqu'il tournait aussi sur d'autres radios moins connues (MonaFM...), introuvable sur les plateformes de téléchargements pendant quelques jours....

Lien vers le commentaire

Je suis navrée que tu le prennes mal Bambi, ce n'est pas à toi qu'on fait des reproches pourtant mais à Nolwenn, pourquoi le prendre aussi personnellement ? 

 

Nolwenn répète sans cesse à qui veut l'entendre qu'elle a la chance qu'on (sa maison de disque je suppose) lui fasse confiance, qu'on la laisse faire sa cuisine dans son coin, qu'on la presse un peu mais qu'au final elle fait comme bon lui semble, que ses clips sont pensés et réalisés (visuellement) par sa maman et elle...
 

Si on compare avec Christophe Willem qui ne vent "que" 25 000  exemplaires (puisque c'est l'exemple qui a été amené) et qu'il en est à son 3ème clip, qu'on ne vienne pas nous expliquer que ce n'est pas la faute de Nolwenn... Avec pratiquement 80 000 ventes de son album, Nolwenn n'est pas celle qui coûte le plus à sa maison de disque niveau dépenses/bénéfices. 
Je reste persuadée que c'est un choix délibéré de sa part de ne faire qu'un clip, de ne sortir qu'un single. Sinon pourquoi chanterai-t-elle encore Gemme en plateau TV en avril/mai, plus d'un an après la sortie du single, alors que TTC n'attend que d'être exploité (ainsi que Pourtant) ?

 

On est pratiquement tous ici car on adore Nolwenn depuis ses débuts, tout comme toi. Mais aimer, adorer, ne veut pas dire non plus tout lui passer, tout lui pardonner... 
Et qu'elle fasse certaines choses mal, ne veut pas dire qu'on désapprouve ou n'aime pas le reste ou que l'on n'est pas conscient de ce qu'elle fait et qu'elle donne.

 

Enfin, discussion stérile, mais je n'arrive pas à me taire.

  • Like 9
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Je sens qu'on est sur le point de glisser vers les plaintes habituelles (et que je trouve fondées, là n'est pas le propos). J'en profite pour dire que j'abonde tout à fait dans le sens d'Hamlet, mais je pensais à un autre truc là.

 

Son album de reprises. 

Alors voilà, du peu que l'on sait du projet, je demeure dubitative. Et je pensais que c'était dommage qu'elle n'ait pas voulu faire un truc dans le répertoire de l'opéra. Je me souviens de sa première prestation à la Star Ac et puis…elle a la voix pour. Quitte à faire un album concept, pourquoi pas de l'opéra pop ? Des airs connus, une réorchestration accessible, avec des couplets originaux par exemple. (Dans ma tête, ça donne un truc du tonnerre, je vous jure! :sweatingbullets:).

On serait à mi-chemin entre la reprise, l'hommage et le projet original. Un truc un peu comme Sarah Brightman quoi…

Nolwenn, si tu m'entends… :crybaby:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, DexterMorgan a dit :

Nolwenn réveille toi stp , Willem tourne son 3 eme clip avec 25000 exemplaires vendus !  J espère qu’elle a une bonne excuse avec son futur album Pour avoir zappé Gemme aussi vite 

 

Il faut faire le deuil.

L'exploitation de "Gemme" est terminé et cela depuis des mois maintenant. 

 

________________

 

Ce serait bien que tout ce qui concerne la tournée soit dit dans le topic Tournée, cela ferait redescendre ce topic, un peu. 

 

Honnêtement, Nolwenn n'a plus d'actu du tout, et ce topic est toujours #1 sur la partie VF, c'est frustrant.

A chaque fois c'est pour des discussions sans fin.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...