Aller au contenu

Messages recommandés

Humm j'étais sur twitter, hormis les commentaires des animaux issus des ZEP et des Segpa, la plupart des gens "normaux" ont posté assez positivement.

D'ailleurs je suis assez surpris qu'il y ait autant de monde qui prenne sa défense sur ce réseau social.

 

Good job !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Placid a dit :

Humm j'étais sur twitter, hormis les commentaires des animaux issus des ZEP et des Segpa, la plupart des gens "normaux" ont posté assez positivement.

D'ailleurs je suis assez surpris qu'il y ait autant de monde qui prenne sa défense sur ce réseau social.

 

Good job !

Je ne trouve pas le lien des tweets Placid?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bambi95 a dit :

Je ne trouve pas le lien des tweets Placid?

 

Je suis remonté très haut dans le fil twitter, puis j'ai arrêté de lire quand j'ai lu : "Tuez Nolwenn Leroy"

 

Bref, ce réseau social n'est clairement pas assez contrôlé.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Placid a dit :

 

Je suis remonté très haut dans le fil twitter, puis j'ai arrêté de lire quand j'ai lu : "Tuez Nolwenn Leroy"

 

Bref, ce réseau social n'est clairement pas assez contrôlé.

Twitter est pire que Facebook ou instagram!?

Lien vers le commentaire

J'ai toujours suivi la carrière de Nolwenn Leroy, le seul album que j'ai peu écoute c'est : Cheshire cat et moi. 

Mais depuis que j'ai eu l'occasion de la rencontrer au parc des oiseaux puis vu son concert, je suis réellement devenue fan ou alors en devenir.

Sa voix est impressionnante en vraie, encore plus que sur émission de télé ou sur un album. 

J'ai un réel coup de coeur pour son titre Ce que je suis (je me demande même pourquoi elle n'a pas fait de promotion ni clip pour ce titre). 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...