Aller au contenu

Messages recommandés

Ces lead sont toujours des tueries comme ses retours à chaque fois! Jespere retrouver Ycare sur le nouvel album. J'aimerais beaucoup que Vianney lui fasse une chanson

 

 

Ahhh j'adhere totalement ! Ycare a un talent extraordinaire! Et j'aime beaucoup Vianney donc très bon choix..si une petite collaboration se faisait avec ces deux là :crazylove:

Lien vers le commentaire

Trouvé en Nolwennie.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0211837766300-olivier-nusse-universal-music-ne-craint-pas-les-nouveaux-entrants-2068720.php#bSiTgC1bJyx8FXdB.99

 

extrait:

2017 se présente-t-elle mieux ?

 

Oui, sur les douze derniers mois, nous avons signé plus d'une centaine d'artistes, et ce dans tous les genres, y compris le classique et le jazz. Nous avons aussi un planning étoffé de sorties d'artistes reconnus, comme Nolwenn Leroy, Calogero, Florent Pagny, Etienne Daho, Carla Bruni, IAM, Michel Sardou, Benjamin Biolay, Louane... qui seront forts aussi sur le marché du physique. Les artistes attendaient que les choses s'organisent chez nous, mais ils n'ont pas quitté le navire.

Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais chaque fois que le fil remonte j'ai toujours l'espoir d'avoir des infos :P

J'ai hâte de voir le spectacle des Enfoirés demain et comme chaque année je contribuerai à la cause en achetant le cd et dvd

Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais chaque fois que le fil remonte j'ai toujours l'espoir d'avoir des infos :P

J'ai hâte de voir le spectacle des Enfoirés demain et comme chaque année je contribuerai à la cause en achetant le cd et dvd

 

Moi aussi !

Roh, je veux une date, please !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...