Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 20 minutes, farfadet a dit :

 

Par rapport aux vidéos de Landslide, j'ai (déjà) des craintes pour le prochain album, ça discute toujours dans le public de festival quand elle chante cette chanson.

 

 

Je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions à cause de bavardages lors de festivals.

Dans le sens où déjà le public d'un festival n'est pas le même, il ne vient pas aussi pour la même chose. De ce que je peux lire sur les CR ici et là, ainsi que sur les vidéos, ça bouge vraiment bien sur les chansons de Bretonne, les chansons festives quoi. Du coup Landslide arrive un peu en ovni, en fin de concert aussi.

Bref, je ne vois pas ça comme une inquiétude à avoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre pourquoi on autorise les CR de concerts… ici? 

Alors que il y a moins d'une semaine Bambi se mange un avertissement en partie pour ça.. 

 

@Man on the Moon Je ne pense pas qu'il vaille passer par quatre chemins, vu les tensions qu'il y a, tu dois être plus présent sur ce topic.

Car si Bambi agace beaucoup de monde ici, et qu'aujourd'hui elle se mange des sanctions, et que ça soulage la plupart des gens...

... vu de ma fenêtre c'est inadmissible qu'on puisse autoriser, une semaine après, en toute impunité ce qu'on reproche (notamment) à Bambi.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Franchement c’est lourd, on est pas sur le topic de Bambi95 !!!
ça  fait des mois qu’elle ne fait que poster pour poster... Elle n’a qu'à se créer un blog perso au bout d’un moment ! 

 

En attendant on est sur un forum, et je trouve ça tout a fait légitime d’attendre de quelqu’un qui poste en moyenne 5 messages par jours un peu de clarté.
C’est à dire les news de la tournée dans la partie concert, et pas besoin de faire des doublon ou de poster 10 fois la même info dans ce topic.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Honnêtement, c'est hyper difficile de devoir être H24 sur un topic et de passer le reste du temps à vous nettoyer le forum des bots.

Si vraiment vous ne pouvez pas respecter la lisibilité du topic et éviter le flood malgré de nombreux rappels à l'ordre (pour les uns), et de ne pas régler vos comptes en public (pour les autres), le topic va être fermé jusqu'à nouvelle ordre.

Comprenez qu'actuellement tout le monde n'est pas en vacances et que c'est compliqué de mobiliser le temps libre d'une personne pour faire le flic sur UN topic. Je n'aurai jamais cru que le sujet de Nolwenn devienne aussi pénible à lire que ceux des autres poputes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Man on the Moon a dit :

Honnêtement, c'est hyper difficile de devoir être H24 sur un topic et de passer le reste du temps à vous nettoyer le forum des bots.

Si vraiment vous ne pouvez pas respecter la lisibilité du topic et éviter le flood malgré de nombreux rappels à l'ordre, le topic va être fermé jusqu'à nouvelle ordre.

Comprenez qu'actuellement tout le monde n'est pas en vacances et que c'est compliqué de mobiliser le temps libre d'une personne pour faire le flic sur UN topic. Je n'aurai jamais cru que le sujet de Nolwenn devienne aussi pénible à lire que ceux des autres poputes.

 

Sincèrement, je n'en doute absolument pas de la dureté de ce taff, et malheureusement le topic de Nolwenn ne vous facilite clairement pas la tâche, oui.

 

Maintenant, je suis desolé d'être un nouveau obstacle, disons-le ! Mais là non ça ne passe pas.

 

Quand une personne reçoit un avertissement, (c'est quand même pas rien un avertissement) du fait je résume, des doublons, qu'on retrouve les infos liées au concerts ici, les CR de fans ici etc...  Tu ne t'amuses pas une semaine après a poster ton CR de concert ici.

 

C'est juste pas possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je confirme que c'est du foutage de gueule de faire un compte rendu de concert quand on a déjà expliqué qu'il y avait un sujet dédié. Après le point d'avertissement de Bambi n'était pas pour la sanctionner uniquement pour ça mais pour un tout (inutile de revenir dessus, j'ai eu l'occasion d'échanger avec elle par MP).

Après essayez de vous contenir, bloquez vous je ne sais pas, mais le topic a toujours été calme, respectueux, et plaisant à fréquenter jusque là. C'est vraiment dommage et blasant de devoir systématiquement  venir faire la police.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Placid a dit :

Par contre pourquoi on autorise les CR de concerts… ici? 

Alors que il y a moins d'une semaine Bambi se mange un avertissement en partie pour ça.. 

 

@Man on the Moon Je ne pense pas qu'il vaille passer par quatre chemins, vu les tensions qu'il y a, tu dois être plus présent sur ce topic.

Car si Bambi agace beaucoup de monde ici, et qu'aujourd'hui elle se mange des sanctions, et que ça soulage la plupart des gens...

... vu de ma fenêtre c'est inadmissible qu'on puisse autoriser, une semaine après, en toute impunité ce qu'on reproche (notamment) à Bambi.

 

Bambi a posté son CR, on a tous liké.

Dans mon message de rappel, j'avais bien écrit que nos CR à nous ont leurs place ici où sur topic concert et vous étiez tous d'accords il me semble. On vaut quand même plus de part nos "affinités" de partager cet échange entre nous.

 

Là où Bambi, c'est incomparable. Faut pas comparer des doublons en masse posté sur les deux topics, des news déjà posté (hors-concert) qu'elle like mais qu'elle reposte après, des vidéos de concert qu'on a vu 100 fois, les CR des forums fans... avec un CR super sympa d'un cifien. Je le redis mais on a JAMAIS critiqué Bambi ou d'autres pour leurs CR perso. Tout comme on sait apprécier les bons posts de Bambi.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

 

Bambi a posté son CR, on a tous liké.

Dans mon message de rappel, j'avais bien écrit que nos CR à nous ont leurs place ici où sur topic concert et vous étiez tous d'accords il me semble. On vaut quand même plus de part nos "affinités" de partager cet échange entre nous.

 

Là où Bambi, c'est incomparable. Faut pas comparer des doublons en masse posté sur les deux topics, des news déjà posté (hors-concert) qu'elle like mais qu'elle reposte après, des vidéos de concert qu'on a vu 100 fois, les CR des forums fans... avec un CR super sympa d'un cifien. Je le redis mais on a JAMAIS critiqué Bambi ou d'autres pour leurs CR perso. Tout comme on sait apprécier les bons posts de Bambi.

 

Pour ma part un like est fait pour plein de chose, et pas forcément pour 100% de ce qu'il y a écrit dans un message...

 

Ce serait bien qu'on revienne aux définitions BASIQUES !

 

Citation

Chanson / Variété / Pop Française

Tous les disques français de chanson, de variété ou de pop se retrouvent dans le même forum : nouveautés, prochaines sorties et news.

 

 

Citation

Concerts

Echangez vos commentaires sur un concert avec d'autres internautes, et annoncez les prochaines scènes d'artistes musicaux.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui j'entends bien. Ça m'a peiné que tu te serves du post de DexterMorgan qui est loin d'être un floodeur ici, qui est un membre super intéressant à lire, qui participe avec bienveillance... pour justifier le cas Bambi. Du moins j'ai eu cette impression. Juste incomparable dans les faits où dans le comportement.  Comme le dis @Man on the Moon l'avertissement de Bambi, c'est un tout. Tu pensais vraiment qu'elle avait été sanctionné pour ce que tu cites être la même chose ? Euh la liste Bambi est longue quand même.

 

Bref j'espère qu'on y arrivera un jour à retrouver une bonne ambiance.

En tous cas de notre côté, on s'est calmé niveau bureau des plaintes sur l'exploitation. J'aimais trop nos débats :ninja:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hamlet a dit :

Oui j'entends bien. Ça m'a peiné que tu te serves du post de DexterMorgan qui est loin d'être un floodeur ici, qui est un membre super intéressant à lire, qui participe avec bienveillance... pour justifier le cas Bambi. Du moins j'ai eu cette impression. Juste incomparable dans les faits où dans le comportement.  Comme le dis @Man on the Moon l'avertissement de Bambi, c'est un tout. Tu pensais vraiment qu'elle avait été sanctionné pour ce que tu cites être la même chose ? Euh la liste Bambi est longue quand même.

 

Bref j'espère qu'on y arrivera un jour à retrouver une bonne ambiance.

En tous cas de notre côté, on s'est calmé niveau bureau des plaintes sur l'exploitation. J'aimais trop nos débats :ninja:

 

Du tout ?

 

Ça m'a juste agaçé de lire le CR ici, alors que l'avertissement de Bambi date de la semaine dernière... 

 

Je commence, simplement, moi aussi à me plaindre de ce qui ne vas pas. 

Un peu comme tout le monde le fait depuis des mois. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi ça ne me dérange pas les CR. Je considère que la scène, ça fait partie de l'actualité d'un artiste et j'arrive à suivre ce topic. Mais visiblement je suis une des seules ou en tout cas la seule à le dire. Après s'il y a un  post pour les concerts bon ok il faut poster là. 

Mais je sais que je n'y vais jamais. Et j'ai déjà fait l erreur de poster des commentaires sur un concert dans un topic d'actualité pcq je n'ai pas pensé au topic concert. 

En dehors de l'énervement des gens et des attaques il faut voir que ce qui revient c'est ce que ce topic devient illisible et que les choses doivent être scindées. C'est la chose à retenir et dont il faut tenir compte. Je ne le dis pas pour moi mais pour les autres, ça agace pas mal de monde.

Sur ce je vous laisse, je ne vais pas polluer le topic plus longtemps.... et belle soirée

 

Lien vers le commentaire

Idem, je vais très peu dans la partie concert et je trouve qu un joli compte rendu, personnel, donne envie de connaître mieux l artiste - et a sa place ici.

 

Cela fait des années que je suis sur ce forum et c est la première fois qu un membre, Bambi, donc, s approprie à ce point un Topic ! Je ne doute pas de sa passion pour Nolwenn, bien évidemment, mais ça ressemblait à un Topic Bambi.

 

Bref, vivement une nouvelle ère.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hamlet a dit :

Oui j'entends bien. Ça m'a peiné que tu te serves du post de DexterMorgan qui est loin d'être un floodeur ici, qui est un membre super intéressant à lire, qui participe avec bienveillance... pour justifier le cas Bambi. Du moins j'ai eu cette impression. Juste incomparable dans les faits où dans le comportement.  Comme le dis @Man on the Moon l'avertissement de Bambi, c'est un tout. Tu pensais vraiment qu'elle avait été sanctionné pour ce que tu cites être la même chose ? Euh la liste Bambi est longue quand même.

 

Bref j'espère qu'on y arrivera un jour à retrouver une bonne ambiance.

En tous cas de notre côté, on s'est calmé niveau bureau des plaintes sur l'exploitation. J'aimais trop nos débats :ninja:

Man on the moon m'a confirmé que ce point de sanction était dû au flood,uniquement,et que les règles de CIF sont différentes d'un forum nolwennien,donc de faire attention,qu'elle appréciait ma passion pour l'artiste Nolwenn.Qu'en aucun cas elle m'empêcherait d'accéder au site ou de poster.

A chacun de savoir accepter l'autre aussi.Je remercie ceux qui ont tout fait pour apaiser les tensions et n'en n'ont pas rajouter sur mon compte.

Je pense qu'il faut cesser de me voir comme une ennemie qui n'aurait pas sa place.Je ne parle pas pour toi Hamlet,mais pour ceux qui n'ont cessé d'en rajouter.

J'espère qu'avec le temps on arrivera tous à cohabiter et se respecter surtout!

Merci à Placid pour son intervention,et à Man on the moon pour un échange cool et bien expliqué en MP!Avec le temps on apprend...Merci aussi à ceux qui aident à  comprendre sans me juger...

Sur ce Bonne nuit à  Tous!

Bambi

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...