Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, farfadet a dit :

Etonnant que personne réussit à avoir une réponse. J'en déduis que la réponse ne gagne pas à être connue.

Que Nolwenn n'a pas de compte à rendre...certains fans respectent cela en ne lui posant pas certaines questions....donc pas de réponse...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Farfadet tu  joues l'étonnée suspecte sur ma réponse,mais ce sont mes amies fans qui par respect pour Nolwenn ne lui pose pas ce genre de questions......mais parlent de la Tournée  actuelle,ou de tout autre chose,la félicitent,etc!Je n'ai pas dit autre chose et je suis d'accord avec ces fans!

Pour le reste,on a les Forums ici ou ailleurs pour s'exprimer!

Enfin,c'est ce que je pense!...Bon on tourne en boucle...

Lien vers le commentaire

Encore une fois tu te places en donneuse de leçons à mauvais escient, alors que juste avant il est bien dit qu'il ne s'agit pas littéralement de séquestrer Nolwenn, idem dans mon post où je ne parle même pas spécialement de fans, je dis simplement que personne n'a la réponse, qu'elle vienne de Nolwenn elle-même à un fan lors d'une rencontre, lors d'une interview, ou suggérée dans une de ses réponses, messages ou déclarations sur internet ou à la presse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, farfadet a dit :

Encore une fois tu te places en donneuse de leçons à mauvais escient, alors que juste avant il est bien dit qu'il ne s'agit pas littéralement de séquestrer Nolwenn, idem dans mon post où je ne parle même pas spécialement de fans, je dis simplement que personne n'a la réponse, qu'elle vienne de Nolwenn elle-même à un fan lors d'une rencontre, lors d'une interview, ou suggérée dans une de ses réponses, messages ou déclarations sur internet ou à la presse.

 

Mon dieu que ce message est débile ! 

 

En plus c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup, c'est maintenant Bambi la donneuse de leçon !!! On aura tout lu !

Alors que depuis des mois, il y a une pensée unique, très désagréable, qui voit tout en NOIR et tout en NEGATIF.

 

Mais oui, sachez qu'il y aura toujours des gens qui ont une autre vision que la votre, et qu'il ne faut pas les mépriser comme vous le faites aujourd'hui.

 

 

Quand les donneurs de leçons, finissent par inverser les rôles, on a atteint des sommets !

Bref le topic, mériterait d'être fermé, à ce stade.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Placid a dit :

Bref le topic, mériterait d'être fermé, à ce stade.

 

Sans aller à l'extrême, il faut juste ne pas confondre ce topic avec une succursale du forum nolwenn.org (perso, ça me donne un peu cette impression) et poster juste des infos sur d'éventuels singles ou album.

Il n'y a pas besoin de tout commenter ou de poster des photos de Nolwenn inaugurant tel magasin/foire/fête/bateau/association. Il faut garder en tête que ce topic fait partie d'un forum généraliste de musique et qu'il n'y a pas que des fans qui lisent ce topic. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

 

Sans aller à l'extrême, il faut juste ne pas confondre ce topic avec une succursale du forum nolwenn.org (perso, ça me donne un peu cette impression) et poster juste des infos sur d'éventuels singles ou album.

Il n'y a pas besoin de tout commenter ou de poster des photos de Nolwenn inaugurant tel magasin/foire/fête/bateau/association. Il faut garder en tête que ce topic fait partie d'un forum généraliste de musique et qu'il n'y a pas que des fans qui lisent ce topic. ?

 

Eu c'est vraiment votre envie?

 

Dans ce cas pourquoi aucun modérateur n'intervient quand il y a 10 pages de lamentations, en plein moi de mars à juin, sur l'ère Gemme, alors que l'ère est terminée depuis 6 mois ?

 

Alors que justement les non fans se sont exprimés, le topic ne leur permet pas de suivre l'actualité de Nolwenn (futur album)

Ils sont perdus, entre plusieurs pages de frustrations de certains...

 

Lien vers le commentaire

Et je n'ai pas l'impression non plus qu'on méprise vos avis Placid ! Pas le souvenir d'avoir lu ça sur le topic. 

 

Farfadet trouve étrange que personne n'est jamais réussi à échanger avec Nolwenn sur ce sujet brûlant et Bambi interprète une nouvelle fois ça au premier degré en nous parlant de ses amies fans qui respectent Nolwenn.

 

Pourquoi parler de respect ? 

 

Si je discute avec Nolwenn de ce sujet, je suis un fan irrespectueux ? 

 

Je ne pige pas trop ce que ça veux dire mais voilà la maladresse légendaire de Bambi a encore frappé. Donc je ne me suis pas pris la tête. Mais je peux comprendre la réaction de Farfadet.

 

Et nos débats sont constructifs. Après je te l'accorde très répétitifs. Faut pas nous lancer :mdr: on souffre trop.

 

 Et quand il y une News ça dure aussi 10 pages et on en parle. Recemment l'actu Geranium et celle du foot ont porté le topic. Je ne m'inquiète pas trop pour les non-fans. 

 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Placid a dit :

Dans ce cas pourquoi aucun modérateur n'intervient quand il y a 10 pages de lamentations, en plein moi de mars à juin, sur l'ère Gemme, alors que l'ère est terminée depuis 6 mois ?

 

Alors que justement les non fans se sont exprimés, le topic ne leur permet pas de suivre l'actualité de Nolwenn (futur album)

Ils sont perdus, entre plusieurs pages de frustrations de certains...

 

Peut-être parce qu'on a une personne d'âge "mûr" avec nous et qu'il y a naturellement un peu d'auto-censure pour beaucoup d'entre nous.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Petit Prince a dit :

 

Peut-être parce qu'on a une personne d'âge "mûr" avec nous et qu'il y a naturellement un peu d'auto-censure pour beaucoup d'entre nous.

 

Je crois qu'il y a un loupé, je ne parle pas de Bambi. 

Mais plus des lamentations du genre, le fait qu'il n'y ait qu'un clip etc, ça revient tout le temps... 

Lien vers le commentaire

Donc CIF n'est ouvert qu'aux jeunes?

Et vous connnaissez l'âge des posteurs derrière tous les pseudos?Curieux,non?

Oui,moi j'ai dit mon âge et alors????

Les fans ou les intéressés par l'artiste Nolwenn sont de tout âge ici ou ailleurs...exemple dans ses concerts et surtout festivals!...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...