Aller au contenu

Messages recommandés

Biensur Bambi96 je ne trouve pas que ton point de vue est une horreur et je le respecte aussi bien que les autres points de vues :);)

 

J'avais  juste l'impression que les avis crtiques t'agacait du coup je te voyais un peu comme une fan qui idolâtre et défend Nolwenn aveuglément lol et moi dans ce que je lisais je trouvais que c'était intéressant et constructif

 mais sincérement si ce que Nolwenn propose te rend heureuse et te fait du bien je trouve ca cool, tu apprécie ce qu'on te donne c'est aussi une qualité ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Lolivier,de m'avoir mieux cerner,en effet,j'aime,j'admire Nolwenn,j'y suis attachée comme artiste et personne!Elle a l'âge de ma Fille!Cela a été  vraiment un coup de coeur ,et en effet.quand elle chante ou quand je peux la voir en concert si la santé  me le permet,elle me rend heureuse et me fait du bien!Je suis très  Fan de Nolwenn,mais...pas aveuglément!....

L'idôlatrerie ce n'est pas un joli mot,car j'aime d'autres artistes et d'autres musiques.

Des jeunes ,des anciens,de la musique classique à la variété!...

Certains forums,oui étaient sectaires....Perso,je fréquente davantage on line,bien informé et oú on a la liberté de paroles...entre personnes où  on se connaît  un peu plus.Il y a des topics variés.

Mais ça discute bien surtout  lors des prestations de Nolwenn sans tabou....avec des ressentis variables et plutôt  du respect!

Mais ici,c'est sympa avec des jeunes aussi.Des rubriques bien faites et bien pensées, du beau travail!

Il suffit juste d'accepter qu'on est différent...et les ressentis aussi dans les discussions .Voilà! 

Sur ce Bonne Nuit Lolivier!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎18‎/‎06‎/‎2018 à 12:37, al2m a dit :

C'est drôle que vous pensiez tous que Gemme était un bon single. Je trouve au contraire que c'est un des titres les plus faiblards, avec un texte limite incompréhensible pour le grand public et musicalement assez moyen. Et puis, je crois que ce n'est pas dans ce style que beaucoup l'attendent.

Après, pour l'absence d'exploitation, je continue de penser que cela vient autant de la maison de disques que d'elle qui, dès le départ avait déjà en tête cet album "concept". J'espère en tout cas que celui-ci passera inaperçu afin qu'elle n'ait pas cette étiquette de chanteuses de reprises qui lui colle à la peau durant des années.

J'adhère à cette façon d'expliquer les choses. Pour moi également très mauvais choix de single.

Mais pourquoi diable la maison de disque et Nolwenn ont-ils délaissé ce projet, pourquoi dès le départ lors de la sortie de l'album ont-ils en tête cet album concept de reprises ? 

Lien vers le commentaire

Toujours la même rengaine certes, mais en même temps Nolwenn n'a donné le sentiment de se donner à fond pour la promo du dernier album, si bien qu'autant je l'adore, autant je ne sortirai pas les mouchoirs si son prochain disque se plante. On a pas le droit de faire attendre son public si longtemps et revenir avec une promo à l'arrache, et une exploitation au rabais. Ca reste mon avis personnel et ça n'enlève rien à son talent, mais il ne faudra pas s'étonner de voir ses ventes péricliter. 

 

Je reste naturellement curieux de voir ce qu'elle va nous proposer. 

Lien vers le commentaire

Rien on va dire que c'est un peu gros , on la vue partout et enceinte jusqu'aux yeux pour le single , et 2 mois non stop a la sortie de l'album ... 

 

Le second single , la sauce n'a pas marché et un clip n'aurait rien changé ...

Après oui c'est gâché mais ca fait 6 mois qu'on répète les mêmes choses, qu'on suppute ... et on a pas la reponse a moins de la séquestrer afin de clôturer le débat et avoir sa reponse ! 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nolwenn n'a de compte à rendre à  personne!On peut être sastifait ou pas,vouloir mieux ou plus,le dire!Ok!Ensuite c'est une artiste qui propose sa musique, le public qui veut la suivre la soutient,ceux qui ne veulent pas ou plus la suivre,soit passer à  autre chose ou attendre un autre album font la pause ou se tourne vers d'autres artistes,ça manque pas!De toute façon gémir sans cesse sur l'album Gemme a un temps.Comme ceux qui n'avait pas aimé  the  Cat,sont revenus pour Bretonne et OFDL !Là c'est plus l'exploitation qui en a dérangé plus d'un,mais c'est vrai que les rengaines et lamentations  deviennent pénibles qu'elles soient justifiées  ou pas!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pitié ARRETEZ les débats stériles sur tout ce qu'on a dit et redit pendant ces derniers mois !!!

Le topic remonte alors qu'il n'a pas lieu d'être.

La seule actualité de Nolwenn aujourd'hui c'est son GEMME TOUR donc rendez vous dans le topic de sa tournée pour en parler et sinon il n'y a rien d'autres à ajouter tant que le premier single de la nouvelle ère n'est pas encore sorti...

the little mermaid sigh GIF

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bambi95 a dit :

Ça donne quoi depuis ta fenêtre,petit chanceux!?

C'est plutôt sympa, je suis pas à côté donc j'entends pas clairement mais parfois y avait des chansons que je reconnaissais donc je chantais tout content chez moi, à ma fenêtre ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...