Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Babouchka a dit :

Si vous etes si malin et Nolwenn si nulle postulez pour devenir son manager ...... La cruche a sûrement besoin de vos conseils ....

 

C'est le discours facile ça. 

C'est surtout que j'ironise pas mal, ce CRUCHE, c'est une marque de désespoir et d'affection aussi ?

 

Tant mieux pour vous si plonger dans un album de reprises pour sauver les meubles vous plaît. Elle veut vite rebondir, alors qu'il y a d'autres solutions comme un super album à défendre mais non tu prends cette décision 5 mois après la sortie de l'opus. C'est degueulasse. Mais oui tout va bien Babouchka, tout va bien. On en fait des caisses !!!! 

 

Le mot "reprise" qu'elle a eu tant de mal à sortir et assumer en interview, dur dur :mdr: 

 

Par contre une chose a (re)dire c'est qu'elle le dit elle même, qu'elle est nulle en marketing, qu'elle est la reine de la procrastination. À partir de ce moment, je ne vois pas comment on peut aller dans son sens. Elle loupe pleins de belles choses à cause de son organisation et nous aussi. 

 

Enfin je peux comprendre que tu n'es pas les mêmes attentes que nous. Si le tout te comble, tant mieux. Mais ce n'est pas être malin ou être plus futé de vouloir une meilleure promo d'album l'a concernant. Tu te plantes complètement. C'est juste un constat qui est fait par rapport aux autres artistes d'un point de vue marketing, elle est toute jeune et on dirait la promo d'une vieille qui a 40ans de carrière mais surtout (SURTOUT) aux propos de Nolwenn, aux propos qu'elle tient artistiquement parlant (un fossé) où encore à son organisation douteuse qu'elle revendique elle-même comme je l'ai dit plus haut. 

 

Avec "Gemme", des ventes plus faibles, un seul single réellement, des concerts pas assez rempli, je reste toujours surpris de voir que sa seule date parisienne : "le Grand Rex" n'affichait pas complet, le haut était complètement vide. Mais oui elle s'en sort bien tout de même. J'espère que la seconde parti des concerts ne sera pas un échec. À continuer comme ça, c'est pas bon. 

J'ai l'impression que si elle s'entête à continuer comme ça, les répercussions seront de plus en plus fréquentes. Alors qu'elle a tout pour réussir.

  • Like 8
  • Thanks 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Hamlet a dit :

 

C'est le discours facile ça. 

C'est surtout que j'ironise pas mal, ce CRUCHE, c'est une marque de désespoir et d'affection aussi ?

 

Tant mieux pour vous si plonger dans un album de reprises pour sauver les meubles vous plaît. Elle veut vite rebondir, alors qu'il y a d'autres solutions comme un super album à défendre mais non tu prends cette décision 5 mois après la sortie de l'opus. C'est degueulasse. Mais oui tout va bien Babouchka, tout va bien. On en fait des caisses !!!!

 

Révélation

Message à prendre au second degré !

 

Tu es surtout un fan indigne dans la Nolwennie. Quand tu es un fan, tu dois être toujours d'accord avec la déesse bretonne.

 

Tu mériterais d'être exilé aux Iles Féroé et écouter l'intégrale des disques chiants du Michael Jackson des Iles Féroé (Teitur) pour cette injure à la reine du loup, du renard et de la belette. ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Dire que le public va passer à côté d'un titre parfait comme "Stephen" ou du tube à l'anglaise "Run It Down" :(, je comprends qu'elle veuille être indépendante dans ses choix mais elle aurait pu trouver un manager ambitieux pour l'exploitation de ses albums ou une éventuelle carrière internationale (elle a eu plusieurs occasions de le faire et c'est une des rares chanteuses françaises à parler couramment anglais) ! Et je crains qu'elle ne se ringardise avec cet album de reprises qui risque soit de flopper sévèrement ou d'être moqué dans les médias type Quotidien ?

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi, qu'elle décide de ne pas promouvoir plus que ça son album et le travail qu'elle a fait dessus, à la rigueur ça m'importe peu (même si je trouve ça dommage), c'est elle qui en subi en premier lieu les conséquences au niveau de la suite de sa carrière. Les fans gardent toujours la possibilité d'écouter les titres qu'ils aiment et d'aller la voir en concert s'ils le souhaitent.

 

Par contre qu'elle décide de sortir un album de reprises 1 an après, avec une argumentation plus que moyenne, "MOI, j'écris mes chansons, donc j'ai besoin de temps alors je sors un album concept", là j'avoue que ça a tendance à sérieusement m'agacer parce que je pense que la réalité c'est plutôt : j'ai pas vendu autant d'albums que ce que j'espérais, alors je vais faire un nouvel album de reprises pour me refaire la cerise.

 

J'adore l'interprète qu'elle est, mais ses choix ainsi que ses discours me laissent perplexes depuis quelques temps.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On en revient toujours à paroles paroles paroles!?

Certains viennent ici  avec passion pour discuter sur Nolwenn,quelque soit les propos optimistes ou pessimistes ou avec  humour ,d'autres ne viennent que pour spéculer,voir surtout la critiquer au passage,elle vous frustre tellement!?....Bon ce n'est qu'un  Forum!...?

Lien vers le commentaire

CONCLUSION DES DEBATS :

S'il fallait résumer l'ere "Gemme".

Nolwenn sautille = "Nous à l'annonce de son retour"

Nolwenn qui tombe = "Nous, quand elle met fin à l'ère "Gemme" 3 mois après la sortie de l'album" 

 

giphy.gif

 

Maintenant, on va attendre plus de nouvelle sur ce nouvel album "concept" avant de tirer des conclusions. On verra bien ... 

 

 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bambi95 a dit :

On en revient toujours à paroles paroles paroles!?

Certains viennent ici  avec passion pour discuter sur Nolwenn,quelque soit les propos optimistes ou pessimistes ou avec  humour ,d'autres ne viennent que pour spéculer,voir surtout la critiquer au passage,elle vous frustre tellement!?....Bon ce n'est qu'un  Forum!...?

Bambi95 personnellement je trouve que tout ce qui est dit est constructif, et carrément factuel . 

J'ai l'impression que personne ne remet en question le talent de Nolwenn, c'est plus de la frustration et des craintes, c'est légitime je trouve et c'est même SAIN

Là ou ça serait inquiétant pour ma part c'est d'être sur un forum où on idolatre Nolwenn aveuglément et où aucune critique ne serait toléré 

Je me souviens qu'à l'époque de le star ac et bien après  (bon j'étais ado lol) j'idolâtrai Nolwenn, en mode elle etait tout pour moi , je ne loupai rien, elle etait la meilleure ect . Mais quel horreur, je suis bien heureux d'être un simple "fan" qui apprécie Nolwenn et qui ose enfin reconnaitre les choses que j'aprécie moins chez elle ( enfin désolé du HS)

 

 

Lien vers le commentaire

Lolivier,je respecte ton point de vue!Et le comprends!

Maintenant perso,ce n'est pas de l'idôlatrie,j'ai passé  l'âge,je suis très fan de Nolwenn,et si tout n'est pas parfait,comme 2 ou 3 autres membres je prends ce que nous propose Nolwenn,cela me rend heureuse et me fait du bien et je ne la rends pas responsable de tout ce qui ne va pas,qui pour moi est bien secondaire par rapport à ce qu'elle nous donne!

Je ne trouve pas mon point de vue une horreur!C'est le mien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...