Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle guerre? c'est juste de l'humour...

 

J'ai le droit de noter que j'ai rarement vu Nolwenn aussi enthousiaste pour un duo (on dirait quelle va chanter avec Kate Bush)!!

 

Je n'ai rien contre Jenifer, j'ai déjà dit que je les trouvais mignonnes toutes les deux quand elles ont fait "Chandelier" l'année dernière. :)

 

Lien vers le commentaire

J'exige qu'elle chante SEULE !

 

(Oui, ça se fait pas mais on s'en fout. Elle balaye tout le monde sur la chanson et 2017 est son année, elle mérite de prendre toute lumière et rien laisser pour les autres)

 

C'est certainement Hamlet qui va faire une syncope. C'est lui qui avait Adèle en avatar et Hello en signature.

 

Merci pour l'extrait.

 

 

C'est pour me remercier d'avoir conçu la pochette du 6ème opus je crois, trop content :crybaby:

Qu'on vire Pokora et Maé par contre, c'est une blague ?

Pas de souci avec Jenifer par contre.

Sinon pourquoi elle dit "Pour la première fois de ma vie avec Jenifer" ? Elle est Alzheimer ?

 

Lien vers le commentaire

 

 

C'est pour me remercier d'avoir conçu la pochette du 6ème opus je crois, trop content :crybaby:

Qu'on vire Pokora et Maé par contre, c'est une blague ?

Pas de souci avec Jenifer par contre.

Sinon pourquoi elle dit "Pour la première fois de ma vie avec Jenifer" ? Elle est Alzheimer ?

 

C'est clair que c'est bizarre ce "Première fois de ma vie avec Jen" mais peut être qu'elle parle pour la diffusion TV.
Lien vers le commentaire

Ça aurait pu être un duo canon Jenifer/Nolwenn : ce sera un quatuor Jenifer/Nolwenn/Maé/Pokora qui sera diffusé en mars --'.

 

C'est certain cette info? En tout cas si ça l'est, encore nous imposer Pokora alors qu'il n'est pas nécéssaire c'est relou..sans parler de Maé et de sa voix de caniche à l'agonie quand il chante.

 

Ça aurait été beaucoup plus intéressant de voir un duo Jenifer/Nolwenn seules, sans les choeurs qui ne servent à rien.

 

Par contre c'est vrai que depuis la Star Ac, j'ai pas beaucoup de souvenirs d'un duo Jenifer/Nolwenn :huh:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...