Aller au contenu

Messages recommandés

Même pas de messe d'Adieu pour la fin du topic le plus populaire de CIF ? ? Tu sais quand-même Hamlet que ce nouveau topic est déjà référencé sur Google news (avec ton merveilleux avatar en illustration) ? #queenofpopulace

 

Je viens de voir ça :o

 

1484670211-sans-titre.jpg

 

 

 

 

Du coup, les gens doivent penser que c'est peut-être la nouvelle pochette :mdr:

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Ta présentation Hamlet est excellente, elle retrace bien le parcours de Nolwenn et façon humoristique, j'adore.

 

Histoire Naturelle et Le CC sont des albums que j'appelle "intemporel", Dans le sens où quand on les écoute aujourd'hui, Ils ne paraissent pas du tout datés ou vieillots, ils restent dans l'ère du temps, ils n'ont pas pris une ride. Ce sont 2 projets de qualité avec des univers bien marqués et différents.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis TELLEMENT impatient d'entendre ce disque. Son retour :crazylove::crazylove::crazylove: Je suis certains que cela va être LE moment musical de l'année pour ma part. Normalement je serai en Irlande au printemps, je l'écouterai ai coeur de ces beaux paysages. :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Nolwenn ne m'a jamais déçu. JAMAIS. J'ai une confiance aveugle en ses choix.

 

Go Nonol! Va slay la France!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien un album entièrement basé sur des mythes et légendes avec des chansons dans le style de Mélusine. C'est tout à fait le genre de choses qu'elle pourrait faire et puis elle peut se le permettre maintenant je pense.

 

Le cauchemar.

 

J'aimerais qu'elle se détache de tout ça, je veux des chansons pop soignées et efficaces, qui parlent d'autres choses que de la mer et des méduses.

J'aime beaucoup Nolwenn et je pense qu'elle est capable du meilleur, j'attends son retour avec impatience. NE ME DECOIS PAS.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas je vais pleurer à la sortie de l'album. Comme j'en pouvais plus à la sortie d'Ô Filles de l'eau (bon j'étais deg' à cause de la pochette et je pensais que le tracklist était un fake, mais bref!)

 

Non, mais ça va être bien. Je le sens bien. Le côté celtique ne me dérange pas, si c'est pas trop bourrin et facile. Un côté féérique à la Cécile Corbel par exemple, ou je sais pas, comme Sarah Brightman, je pourrais tout à fait succomber. Ce style lui va très bien. Tant qu'elle n'en fait pas des caisses.

 

Lien vers le commentaire

Le cauchemar.

 

J'aimerais qu'elle se détache de tout ça, je veux des chansons pop soignées et efficaces, qui parlent d'autres choses que de la mer et des méduses.

J'aime beaucoup Nolwenn et je pense qu'elle est capable du meilleur, j'attends son retour avec impatience. NE ME DECOIS PAS.

Elle peut très bien proposer des chansons pop avec des thèmes mystiques sans pour autant tomber dans le ringard, c'est comme ça que je prends ta remarque sur la mer et les méduses, après je peux me tromper.

 

Et puis Nolwenn a toujours baigné dans cet univers folklorique/merveilleux, j'attends donc qu'elle poursuive sa carrière sur ce chemin là. Un album concept m'irait très bien avec en prime des influences plus prononcées venant de Kate Bush et plus largement de la pop britannique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...