Aller au contenu

Messages recommandés

Comment ça "Newsingleonitsway" ? Et nous ?

Tout de même content d'avoir une rikiki nouvelle.

Du coup si on n'a aucune nouvelle c'est parce que ce n'est pas encore terminé et non un plan com' derrière.

Ça ne me rassure pas.

 

L'emoticone du sablier :( :(

 

Lien vers le commentaire

Non mais elle va revenir avec un nouveau single en septembre :lol: Si Nolwenn est toujours en studio, je la vois mal sortir quelque chose durant le printemps. Sinon ça voudrait dire que l'album serait disponible en plein été et on ne fait pas pire période commercialement parlant.

 

Lead en septembre et disque en octobre, ce serait parfait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair et net, c'est mort pour le printemps! J'ai toujours dit que ça serait à Noël, c'est juste l'année qui reste la grande inconnue ??.

Franchement, si elle devait retourner en studio, Elle devait bien se douter que ça ne sortirait pas au printemps. En même temps, ce n'est pas la 1ère fois qu'elle nous fait le coup.

Lien vers le commentaire

1er single qui n'est donc pas prêt puisqu'elle est en studio. On peut donc se dire que l'album non plus n'est pas prêt.

Je sens bien une diffusion du single à la fin du printemps pour une sortie d'album à la rentrée...si tout va bien

Lien vers le commentaire

Moi,je comprends et pas que moi,qu'elle retourne en studio pour enregistrer le single,l'album,lui est prêt!Bonne nouvelle le 1er jour du printemps,on est dans le bon timing!C'est tout bon!Plus que 2 ou 3 semaines! :thumbup:

Bien optimiste Bambie95, j'aimerais pouvoir dire la même chose, mais je vois qu'elle est encore en studio, donc il reste encore beaucoup de travail à faire avant la publication du single et de l'album. C'est à dire, Shooting photo, plan promo, clip à tourner... ou alors on repart typiquement dans le même système de lancement que "OFDL" (et cela ne m'enthousiasme pas du tout)

Elle a donc encore fait une annonce dans le vide en début d'année (si cela ne sort pas au printemps)... Reine de la frustration Mlle Leroy !

Lien vers le commentaire

Quand on se plaint de pas avoir d'info tout le monde râle et quand on a une petite éclaircie c'est pareil :foot:

Faut pas non plus dramatiser. De nos jours tout va vite. Elle peut très bien être en finission de l'album. Si l'album était reporté, je pense qu'elle nous l'aurait dit 2 mois après nous avoir annoncé sa sortie au printemps. Puis n'oublions pas que Nolwenn a toujours (jusqu'à maintenant) sortie son single 1 mois 1/2 avant l'album donc elle peut tout à fait sortir le single début avril et l'album au mois de mai (oui j'essaye de rester positif même si la rentrée de septembre se rapproche dangereusement :) )

 

Soyons zen et restons positif. Chaque jour qui avance nous rapproche de son retour :yaisse-ibp:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que la sortie du CC à été repoussé, non ? Et c'est un (très) bon album (pour moi en tout cas) Et donc ça laisse de l'espoir pour celui-ci ! ? je crois à un très bon cru... Du moins j'ai envie d'y croire !!

 

Même si je reconnais c'est long, je comprends l'impatience de certains !

Lien vers le commentaire

Merci à .org!

 

Citation :]aficia ?‏ @AficiaInfo

Un nouveau single pour @NolwennLeroyoff ! Qui a hâte de l'entendre ? http://ow.ly/XfhS30a6sUK

Citation

08:42 Nolwenn Leroy : nouveau single à venir !

Actuellement en studio à Londres, Nolwenn Leroy vient de poster un message sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans qui s'attendaient à avoir un album dans les oreilles fin mars. La chanteuse a confirmé qu'un single était en préparation : #newsingleitsonway

http://www.aficia.info/live/live-lactualite-musicale-direct-7/100813

 

 

Lien vers le commentaire

D'après GALA elle travaille avec les musiciens de Florence and The Machine... Info ou intox ?


" Nolwenn Leroy venait de débu­ter len­re­gis­tre­ment de son nouvel album avec les musi­ciens de Florence and The Machine à Londres, un album ésoté­rique dans la lignée des précé­dents Bretonne (2010) ou Ô filles de leau (2012), sur les thèmes des légendes bretonnes, de la mer, de la numé­ro­lo­gie et des pierres talis­man. Lui aurait-il donc déjà porté chance ? "

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/nolwenn_leroy_elle_echappe_a_l_attentat_de_londres_et_rassure_ses_proches_389789

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

D'après GALA elle travaille avec les musiciens de Florence and The Machine... Info ou intox ?

 

" Nolwenn Leroy venait de débu­ter len­re­gis­tre­ment de son nouvel album avec les musi­ciens de Florence and The Machine à Londres, un album ésoté­rique dans la lignée des précé­dents Bretonne (2010) ou Ô filles de leau (2012), sur les thèmes des légendes bretonnes, de la mer, de la numé­ro­lo­gie et des pierres talis­man. Lui aurait-il donc déjà porté chance ? "

 

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/nolwenn_leroy_elle_echappe_a_l_attentat_de_londres_et_rassure_ses_proches_389789

 

Bon ba si c'est ça bye bye très peu pour moi je resterai avec le souvenir d'histoire naturelle.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que je retiens surtout c'est " ...les musi­ciens de Florence and The Machine..." !!!! mais OUI !

​Après les thèmes, dit comme cela, ce n'est pas la folie, mais franchement encore "La mer" ?! "OFDL" a déjà LARGEMENT contribué a ce sujet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Eh bah ce serait bien la première fois que Gala s’intéresse à un album de Nolwenn, je n’ai pas le souvenir qu’ils aient déjà eu des scoops ou des exclus à ce sujet… Le titre racoleur et le mélange d’infos passées (album sur la mer, déjà fait !) et d’affirmations sorties d’on ne sait où ne rendent pas la chose très crédible… Mais j’espère (en partie) me tromper ! :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...