Aller au contenu

Messages recommandés

Sa voix est divine. J'aimerais retrouver cette puissance dans ce futur opus.

Si l'album n'est prévu qu'après le 24mars, j'espère la 1ère quinzaine d'avril, Mais le single pas avant fin février. Bref l'attente me paraît interminable, c'est tellement loin encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils aurait du mettre Nolwenn et Jenifer l'une en face de l'autre, sans Maé ni les autres.

La on aurait eu un des plus joli moment des Enfoirés 2017... dommage.

 

Nolwenn est remarquable en tout cas. Sa voix grave est un délice pour moi aussi.

 

Je me rend compte que des chansons comme "Hello" d'Adele ou bien "I See Fire" d'Ed Sheeran qu'elle a déjà chantée y'a deux ans lui vont très bien.

 

Je veux un tube digne de ces deux titres la dans le prochain album de Nolwenn. En français ce serait encore mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime le repertoire , la discographie de Nolwenn mais c'est vrai que quand elle chante une chanson comme "I see fire" ou autre reprise qui s avère être un gros tube il y a quelque chose en plus, comme si sa voix était sublimé ou qu'elle se lachait plus

 

Je le retrouve pas autant sur ses propres titres c'est bien dommage

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais faut pas qu'on reparte dans la dynamique d'attendre et d'attendre...

On n'attends fin Mars au moins :mdr:

 

 

Non seulement il tape l'incruste mais en plus il lui vole le début de chanson :angry: :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin un peu d'objectivité ^^ ...



"Quelle belle idée que de faire se rencontrer (enfin !) les voix de Nolwenn (pilier vocal du spectacle) et de Jenifer sur un très joli Hello (reprise dAdele). Mais pourquoi faire retomber ce moment de grâce en encombrant la chanson de la voix hésitante de Matt Pokora et de langlais yaourt de Christophe Maé ?"



http://www.dhnet.be/medias/musique/dans-les-coulisses-du-concert-des-enfoires-sans-goldman-ca-donne-quoi-video-58850fe3cd70ff671dcaf723


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous tous sur le duo Nolwenn/Jenifer.....J'ai vraiment beaucoup de mal avec Jenifer..(bien que j'apprécie néanmoins certaines de ses chansons..)...elle chante bien certes...mais j'ai jamais réussi à lui trouver de qualités d'interprète, et puis voilà...elle est bien en dessous (pour moi j'insiste bien) de Nolwenn vocalement.......elle n'est pas faite pour chanter du Adèle non plus...

 

Bref....ne m'en voulez pas (pas besoin :mrgreen: ) ce n'est que mon petit avis....mais sur cette chanson je ne garde....que Nolwenn :mdr: ....

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...