Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a commencé ce silence juste avant les présidentielles, compte tenu qu'elle n'a pas adressé de message concernant un éventuel report, elle va peut-être tout balancer après les présidentielles.

 

Oui enfin un retour ça se prépare un minimum quand même avec des teasings ou un premier single...

Là à moins de 2 mois de la fin du printemps rien !

 

Soit oui elle va tout nous balancer d'un coup après les présidentielles soit tout est reporté à l'automne. Dans tous les cas aucun report n'est annoncé donc wait and see...

Lien vers le commentaire

L'album n'est pas prêt un point c'est tout. Arrêtons de mettre la faute sur la présidentielle, Calogero, Biolay, Vitaa, préparent leur retour des à présent malgré l'actualité. Elle a encore balancé une annonce dans le vent Comme en chaque début d'année. Et qu'elle n'annonce pas l'album pour la rentree oú l'automne CAr je ne la croirai plus ! Ce sera noel Comme d'hab !! Nolwenn je t'aime !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album n'est pas prêt un point c'est tout. Arrêtons de mettre la faute sur la présidentielle, Calogero, Biolay, Vitaa, préparent leur retour des à présent malgré l'actualité. Elle a encore balancé une annonce dans le vent Comme en chaque début d'année. Et qu'elle n'annonce pas l'album pour la rentree oú l'automne CAr je ne la croirai plus ! Ce sera noel Comme d'hab !! Nolwenn je t'aime !

 

Hey oui ! Tout ce silence annonce clairement que rien ne sortira de suite.

Un retour se prépare un minimum avec une communication et un single quelques à plusieurs semaines avant la sortie d'un album. Là on est début mai et il semble bien tard pour espérer une sortie d'album vu que l'été arrive et cela parait un peu suicidaire de sortir un projet pendant une période creuse.

Même Nolwenn, qui publiait plusieurs photos studios ou autres y'a plusieurs semaines, ne donne plus vraiment signe de vie.

Je pense qu'il y a eu un report à cause des élections (même si franchement n'importe qui savait que ça tombait à cette période) ou alors un éventuel heureux événement à venir...

Quoi qu'il soit, trop de silence au bout d'un moment ça n'aide pas à fidéliser ses fans. OUI j'adore Nolwenn et j'aime son côté mystérieux & secret mais au bout d'un moment quand on nous annonce quelque chose et que cela parait au point mort il serait temps de sortir de sa tanière 8)

 

WAIT AND (MAYBE) SEE... :rolleyes:

tumblr_mfrdmvS1s41r8t4mjo10_r1_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De manière générale, je comprends qu'un long silence frustre les fans, moi même je le suis... Mais qui que soit cet artiste cela ne me rend pas moins fan pour autant même si j'ai dois attendre longtemps pour la sortie d'un album... (ma joie n'en sera que décuplée)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...