Aller au contenu

Messages recommandés

 

Je ne fais que confirmer qu'il y aura bien plusieurs titres de Florence and the Machine. Et quand je dis, c'est que je sais. Et je ne sais pas autre chose en dehors de certains de ces titres que j'ai écoutés il y a plusieurs mois (sans le texte).

C'est l'Equipe de Nolwenn qui t'a fait écouter des titres?
Lien vers le commentaire

Non. Franchement c'est pas important. Ca arrive qu'on écoute de titres en préparation sur lesquels travaillent des auteurs. Là il se trouve qu'il y en avait plusieurs de Florence and the Machine et que ça m'est resté en tête.

 

C'est dommage de pas en dire plus. Je pense que ça intéresserait beaucoup de monde ici :blush:

Lien vers le commentaire

Euh... Pourquoi est-ce qu'il n'y a aucune réaction suite aux posts de Last Tycoon concernant les titres de Florence + The Machine ? On parle tout de même d'une des artistes britanniques qui fait partie des plus talentueuses de sa génération et si cela s'avère vrai, cet album risque de devenir le meilleur de la discographie de Nolwenn :crazylove:

 

Je suis excité comme jamais par cette annonce !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En même temps le terme musiciens de Florence + The Machine est assez vague...

 

Je me demande surtout comment s'est déroulé cette collaboration. Nolwenn a-t-elle participé à la composition ou s'est-elle contentée de choisir des instrus (rejets) ?

(Ce qui serait surprenant quand on sait pour quelles raisons elle avait annulé sa collaboration avec Guy Chambers en 2009)

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos "The last tycoon" !

Cette nouvelle m’enchante tellement, j'aime tellement Florence and The Machine :blush: :blush: :blush:

 

Tu peux nous en dire un peu plus ? J'aimerai savoir si on se rapproche plus d'un "Lungs", d'un "Ceremonials" ou d'un "How Big, How beautiful" niveau sonorité ? Les trois sont très différents. Nolwenn est très très fan du premier mais perso je préfère qu'elle s'oriente vers le deuxième où troisième.

 

 

Nolwenn s'est sans doute inspirée de cette chanson pour "Ophélia" (qui reste une chanson crée à sa sauce et ultra créative).

 

Quelques bouts de chanson traduit :

 

Et les bras de l'océan doucement m'enlèvent
Et toute cette attention qui s'éloigne de moi
Et les accidents sont le paradis, pour une pécheresse comme moi
Les bras de l'océan maintenant m'emmènent
Tout est terminé

Je suis en train de descendre
Mais je n'abandonne pas !
Je suis simplement résolue

tumblr_m0i0vcwYxx1rqb7wpo1_500.png
Ophélia méritait tellement un clip. Ça me dégoute toujours autant :angry:
Bravo Florence :haltero:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Florence Est une référence pour Nolwenn depuis longtemps. L'affiche de la tournée acoustique de Nolwenn ressemble beaucoup à la pochette de Cérémonial de Florence

 

C'est une stan de Florence :

> Tee-shirt !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...