Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un peu lourd de venir sur le topic depuis quelques pages, non ?

Mis à part l'info sur la fin de l'enregistrement et la photo en studio, je n'ai lu que plaintes sur plaintes parce que "l'album n'est pas là", "qu'il faut qu'il y ait une annonce cette semaine" et " qu'on est au printemps donc il faut qu'il soit là tout de suite..."

 

Vous voulez pas la laisser tranquillement finir de travailler son album durant le temps dont elle aura besoin et attendre tout simplement ?

 

Si ça doit sortir fin 2017 et bien ça sortira fin 2017 ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Certes, mais se plaindre ça fait tellement du bien.

Au-delà de ça, en fait, je ne suis pas spécialement emballée par le single. Je n'ai jamais été tellement fan de ses leads (et des titres qu'elle sort pour promouvoir ses albums), donc ce qui m'intéresse, c'est vraiment l'album. J'aimerais au moins en savoir plus sur l'univers, le visuel, le thème, tout ça quoi.

Lien vers le commentaire

Est ce que Quelqu'un a été voir sur le site de la SACEM si d'autres titres étaient apparus ?

Je n'y suis jamais allée voir, pour elle avant, donc je peux pas comparer

 

C'est ici https://repertoire.sacem.fr/resultats?filters=parties&query=nolwenn%20leroy#searchBtn et non rien de nouveau :)

 

C'est un peu lourd de venir sur le topic depuis quelques pages, non ?

Mis à part l'info sur la fin de l'enregistrement et la photo en studio, je n'ai lu que plaintes sur plaintes parce que "l'album n'est pas là", "qu'il faut qu'il y ait une annonce cette semaine" et " qu'on est au printemps donc il faut qu'il soit là tout de suite..."

Vous voulez pas la laisser tranquillement finir de travailler son album durant le temps dont elle aura besoin et attendre tout simplement ?

Si ça doit sortir fin 2017 et bien ça sortira fin 2017 ! :)

 

Je suis un peu d'accord sur le fait que se plaindre ne fera rien avancer plus vite.

Disons que c'est plutôt de l'impatience car mine de rien son dernier opus date de 4 ans 1/2 aujourd'hui donc on a tous hâte d'avoir de la nouveauté.

Après oui ça arrivera quand ça arrivera mais je sens qu'on est tout proche d'une annonce car ses réseaux sociaux sont bien actifs depuis une semaine :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu lourd de venir sur le topic depuis quelques pages, non ?

Mis à part l'info sur la fin de l'enregistrement et la photo en studio, je n'ai lu que plaintes sur plaintes parce que "l'album n'est pas là", "qu'il faut qu'il y ait une annonce cette semaine" et " qu'on est au printemps donc il faut qu'il soit là tout de suite..."

 

Vous voulez pas la laisser tranquillement finir de travailler son album durant le temps dont elle aura besoin et attendre tout simplement ?

 

Si ça doit sortir fin 2017 et bien ça sortira fin 2017 ! :)

 

Bah si mais elle nous tease dans le vide. Difficile de rester calme.

C'est l'excitation qui nous envahie puis le vide. :mdr: :mdr:

Et du coup on panique.

 

C7XvntsX4AA0IjH.jpg

 

:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que l'album met du temps à sortir que c'est un gage de qualité ou d'un quelconque investissement de l'artiste. Oui, je suis certaine que Nolwenn s'investie dans le processus créatif, me jetez pas des pierres, hein. Mais pas forcément plus qu'une autre chanteuse, pas forcément de manière plus significative en somme.

 

Les reports de l'album (ou soit-disants reports, car on peut penser qu'il s'agit simplement d'un cafouillage de communication) ne cessent de m'interroger.

Oui, on peut se bercer en se racontant qu'elle peaufine à donf' parce qu'elle ne tient pas à lâcher son bébé comme ça, comme un pet mal contenu. On peut aussi penser que la maison de disque n'a pas aimé la première mouture et qu'il y a eu un changement de direction artistique. Ce qui serait embêtant.

 

Bref, je souffre. :mdr:

Lien vers le commentaire

On peut aussi penser que ses différents collaborateurs ont d'autres obligations professionnelles que Nolwenn!

Ca prend du temps d'accorder les agendas de chacun ?

 

En tout cas on sait qu'elle arrive, ce n'est qu'une question de jours

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que l'album met du temps à sortir que c'est un gage de qualité ou d'un quelconque investissement de l'artiste. Oui, je suis certaine que Nolwenn s'investie dans le processus créatif, me jetez pas des pierres, hein. Mais pas forcément plus qu'une autre chanteuse, pas forcément de manière plus significative en somme.

 

Les reports de l'album (ou soit-disants reports, car on peut penser qu'il s'agit simplement d'un cafouillage de communication) ne cessent de m'interroger.

Oui, on peut se bercer en se racontant qu'elle peaufine à donf' parce qu'elle ne tient pas à lâcher son bébé comme ça, comme un pet mal contenu. On peut aussi penser que la maison de disque n'a pas aimé la première mouture et qu'il y a eu un changement de direction artistique. Ce qui serait embêtant.

 

 

 

Bref, je souffre. :mdr:

C'est exactement ce que le sous-entendais ;) Elle a remisé ses ambitions de vouloir s'impliquer sur une grande partie des titres. C'est sans doute pas plus mal mais les titres de Florence and the Machine (qu'elle a gardés au final alors que je mettais le report de la sortie de cet album, sur un changement de cap) ne me paraissent pas terribles.

 

Ce n'est pas parce que l'album met du temps à sortir que c'est un gage de qualité ou d'un quelconque investissement de l'artiste. Oui, je suis certaine que Nolwenn s'investie dans le processus créatif, me jetez pas des pierres, hein. Mais pas forcément plus qu'une autre chanteuse, pas forcément de manière plus significative en somme.

 

Les reports de l'album (ou soit-disants reports, car on peut penser qu'il s'agit simplement d'un cafouillage de communication) ne cessent de m'interroger.

Oui, on peut se bercer en se racontant qu'elle peaufine à donf' parce qu'elle ne tient pas à lâcher son bébé comme ça, comme un pet mal contenu. On peut aussi penser que la maison de disque n'a pas aimé la première mouture et qu'il y a eu un changement de direction artistique. Ce qui serait embêtant.

 

 

 

Bref, je souffre. :mdr:

C'est exactement ce que le sous-entendais ;) Elle a remisé ses ambitions de vouloir s'impliquer sur une grande partie des titres. C'est sans doute pas plus mal mais les titres de Florence and the Machine (qu'elle a gardés au final alors que je mettais le report de la sortie de cet album, sur un changement de cap) ne me paraissent pas terribles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...