Aller au contenu

Messages recommandés

Ses visuels sont hyper forts, puissants, avec un important parti-pris, souvent courageux et toujours assumé, ils interrogent tout de suite, racontent une véritable histoire et provoquent une réaction. Elle se démarque clairement.

 

Et lorsqu'on aligne les albums les uns à côté des autres ça a vraiment de la gueule. Avec toutes ces couleurs et ses styles différents.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vivement le prochain!Vivement le Printemps!

Tout compte fait Nolwenn sait se faire désirée et appréciée.On a même le temps de redécouvrir ses 1ères oeuvres et d'en apprécier tous les détails!Lol!Plus que le prochain soit au moins aussi beau et apprécié par le plus grand nombre,elle le mérite!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle ne va pas décaler la sortie de l'album prévu au printemps à la rentrée de septembre puis décembre Comme elle a pu le faire pour HN Et le Cat !

universal a bien parlé de retard pour leurs albums,mais Nolwenn est toujours prévue au printemps. Fin mars j'espère qu'on aura les premiers indices.

Nolwenn ne parle pas de report personnellement ???

Lien vers le commentaire

Le printemps se termine fin juin ...

 

Je suis d'accord mais que ça soit M, Isabelle Boulay ou d'autres qui lancent leurs albums au printemps, nous avons déjà une date et le premier single donc je trouve plutôt bizarre que concernant Nolwenn là, à la mi-mars, nous n'avons toujours rien...

Lien vers le commentaire

 

Oh oui et ce serait drôlement intelligent de sortir un album fin juin en plus !

Pas la peine de me prendre pour une debile hein !

Ce serait bien que le lead arrive fin mars au plus tard, Pour une sortie fin avril au plus tard

Lien vers le commentaire

Je remets ça la, c'était le 15 janvier, une journée d'espérance pour nous.

Thibaut Gerhardt ‏@ThibautGerhardt 2 hil y a 2 heures


Le grand retour de @Nolwennleroyoff dans @7a8 sur @TF1 à partir de 17h15 ! @MercuryFrance @MaevaHari @MaudArgentin

 

2 mois plus tard >> NADA :applause::applause::applause:

 

LA DESILLUSSION EST LA. :haltero:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas comment cet album pourrait sortit au printemps, il n'y a strictement aucun teasing. Rien n'est fait pour parler de son retour, aucun single, aucun titre, aucun message de Nolwenn. Le néant total.

Et franchement, sortir l'album à la fin du printemps sans avoir fait du teasing plusieurs semaines avant, c'est tout simplement courir droit à la catastrophe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...