Aller au contenu

Julia Michaels | Inner Monologue Part 1 (EP)


Messages recommandés

Son EP est pas terrible. C'est assez fade, Deep et Apple se démarquent un peu, mais c'est encore un cran au-dessous de son précédent EP (qui lui méritait d'être amené un cran au-dessus, ce qui fait en soi qu'elle est descendue d'un cran et qu'il lui en manque deux pour arriver à un niveau bon :ph34r:).

 

Les deux duos sont d'une inutilité :')

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Elle a sorti la deuxième partie de Inner Monologue aujourd'hui. Et c'est un peu mieux que la première partie. C'est pas la folie encore, mais c'est un peu moins anecdotique. C'est plus produit.

 

J'aime bien Hurt Again, et Falling For Boys. Mais elle n'utilise plus d'harmonies et il n'y a plus du tout de gimmicks et de détails qui rendaient sa musique plutôt intéressante et reconnaissable.

Sur cet EP elle abuse des ballades à la guitare. Le tout apparaît cette fois surtout bateau.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 5 mois après...

Alors autant je n'avais pas du tout accroché avec ce qu'elle nous proposait depuis un moment, Inner Monologue compris, mais ce nouveau single c'est vraiment la Julia qu'on aime. 

Les paroles, la prod, les visuels, j'ai vraiment l'impression de la retrouver un peu et je compte bien saigner le son comme jamais. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...