Aller au contenu

Julia Michaels | Inner Monologue Part 1 (EP)


Messages recommandés

  • 6 mois après...

Cet EP est une vraie bonne surprise.

Je l'ai écouté par curiosité, sans jamais avoir entendu parler de la demoiselle, juste parce que le titre et la pochette étaient sympas. Grand bien m'en a pris : c'est pop, frais, plein de petits détails accrocheurs... Bonne découverte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre aussi, merci le streaming !!

 

"Worst in me" est délicieux, c'est ultra catchy, superbement produit et très bien chanté."

"Make it up to you" est tout simplement jouissive !!!

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Une belle révélation.

Lien vers le commentaire

Effectivement, des productions parfaites et très pop. Une nouvelle Max Martin (ayant écrit pour Gomez, Spears, Stefani, Puth et autres artistes pop dernièrement) ? ^^

 

Malheureusement, elle n'a pas une voix particulière, et ça sonne assez passe-partout.

 

Je retiens les 4 titres du milieu, de Word In Me à Pink, 4 titres qui ont un côté house plutôt soft, léger, et très girly. Ils sont très cool, et passe bien au milieu d'une playlist.

 

Le côté teen-pop se ressent dans les 2 singles que je trouve très mauvais, ou du moins mièvres, et pas intéressant.

La ballade de fin aurait marché avec une voix singulière et une émotion transmise, or ici, c'est très linéaire, même si on sent bien qu'elle essaye.

 

Il faut tout de même noter qu'il y a des essais de se démarquer, avec des sonorités parfois sympas, et une simplicité efficace. Il y aussi plein de petits détails et de gimmicks dans certains titres très accrocheurs.

J'aime bien sa voix murmurée.

 

Une jeune femme à suivre de près, elle peut devenir une femme de l'ombre de la pop très intéressante.

Je serai curieux de savoir si elle a fait cet EP toute seule, et comment elle a écrit les titres.

Elle joue de la guitare ?

Lien vers le commentaire

Après écoute de son EP, on se rend bien compte qu'elle a son style, et qu'elle apporte la nouvelle pop : les derniers albums purements pop sortis sont ceux auxquels elle a collaboré !

'TIWTTFL' de Gwen Stefani

'Glory' de Britney Spears

'Revival' de Selena Gomez

+ des titres de Halsey, Bieber, Puth, DeRulo, Hailee Stainfeld...

 

Son duo avec Justin Tranter marche très bien.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est fini, c'est maintenant "Uh Uh" que j'ai dans la tête toute la journée !!!

 

 

Je ne savais pas qu'elle avait collaboré à autant de titres pop que j'adore...

Avec les droits d'auteurs qu'elle se paye, pas trop de soucis à avoir pour elle !! :mdr:

Vivement l'album !!!!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Ses 2 titres pour Fifty Shades sont dans la continuité de son premier EP.

Heaven est assez plate et linéaire, mais Are You est super sympa, et me fait penser à Bad Liar. Par contre ça colle pas totalement à l'esprit du film, faudrait que je le regarde pour savoir comment c'est intégré.

 

Et je veux aussi dire qu'en live sa voix est beaucoup plus particulière et intéressante, beaucoup plus marquée. Ses titres prennent donc une intensité un peu plus poussée.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Son nouveau single Jump est sorti, lead single de son premier album.

Et c'est franchement nul et anecdotique. Il n'y a plus ces gimmicks qu'elle fait avec sa voix, tous ces détails qui rendent ses titres assez nerveux.

Là c'est assez plat et très peu original, elle a perdu son intérêt sur cette chanson.

Assez déçu... :(

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...