Aller au contenu

SZA - S.O.S


MJB

Messages recommandés

J'aimerai tellement faire un saut dans le temps et vivre une époque dans laquelle ces horribles échos sauce 2017 (entendables au début de la chzbson) seraient démodés.

 

ça fait bien 3 ans que ça existe (depuis Kygo) c'est vrai qu'on les entend quasi partout dans chaque chanson un peu house-dance qui sort...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Finalement je trouve pas l'album si fou que ça. Elle a abandonné le son vaporeux et déconstruit de ses premiers travaux (et que j'aimais particulièrement, même si c'était pas trop poussé comme truc, juste une ambiance). C'est DINGUE de voir comme elle utilise sa voix différemment sur l'album (écoutez Time Travel Undone, Julia, Ice Moon à côté), on dirait une personne différente.

 

Niveau influences c'est beaucoup plus R&B avec un côté soul/rock qui fonctionne pas toujours très bien avec son phrasé décontracté et ses soubresauts vocaux. Quand ça reste simple et straight-forward, c'est là que j'apprécie mieux.

Du coup je retiens, Supermodel, Love Galore, Drew Barrymore (WARMING UP FOR YAAAAAAA OUTSIDE BABYYYY :crazylove: ), Prom, Go Gina, Garden et 20 Something. Le reste m'irrite plus qu'autre chose. Ça reste un bon projet, mais je trouve qu"il aurait pu être un peu plus appliqué, perfectionné, même si le côté "enregistré sur le moment" fait partie du concept.

 

Dire que j'ai failli acheter une place pour la voir avec Bryson Tiller! Bon du coup il faut qu'elle nous fasse un concert en tête d'affiche!

 

EDIT: HILARANT je réécoute l'album en écrivant et finalement j'aime bien Anything, Normal Girl, et l'interlude, non vraiment l'ensemble me plait, à deux/trois exceptions près.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les nominations des Grammy viennent d'être annoncées et SZA y figure parmi les nombreux nommés.

 

Elle se retrouve nominée dans 5 catégories :

 

BEST NEW ARTIST

BEST R&B PERFORMANCE "The Weekend"

BEST URBAN CONTEMPORARY ALBUM "CTRL"

BEST R&B SONG "Supermodel"

BEST RAP SUNG COLLABORATION "Love Galore"

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...