Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

LEA MICHELE'S LIFE IS A PLAY.

 

Starring : Lea Michele Sarfati.

 

kjb3.png

 

Dans un monde où le footing et la muscu sont les sports préférés de tout le monde, dans un monde où tous les hommes sont gays, où Britney Spears vend des millions d'albums, et tout le monde est stressé, vit une femme mûre de 30 ans, née à New York en 1986.

 

Son nom : Michele

Son prénom : Lea (pas d'accent bien sûr on est en Anglais)

Sa nationalité : Américaine

Son métier : Chanteuse/Actrice/Écrivaine/Prof de Yoga

 

Elle est connue pour avoir écrit un des livres les plus lus au monde, « Brunette Ambition », qui raconte l’histoire d’une jeune femme/fille qui a la vie la plus modeste du monde. :mrgreen:

Tout de même passionnée par la musique, elle commence très jeune à faire des comédies musicales, et à chanter. En effet, dès ses 8 ans, elle fait ses premiers pas dans 'Les Misérables', et ce qui devait être un simple remplacement de Cosette durant 2/3 dates lance sa carrière. Elle joue ensuite dans 3 autres productions musicales et remporte d'ailleurs une nomination aux Drama Desk Awards. Elle chante en 2011 l'hymne national des Etats-Unis à la 45e édition du Superbowl, puis, en 2014, sort son premier album appelé 'Louder'. 'Ah bon ?' allez-vous me dire, eh ben oui, mais on ne le connais que sur CIF j'ai l'impression. :ph34r:

 

tumblr_m952d2AF1u1rva48q.giftumblr_m952d2AF1u1rva48q.gif

 

Entre temps, elle tourne dans la fameuse série Glee, où elle interprète le rôle de Rachel Berry. Elle a aussi ré-endossé le rôle d'écrivaine pour un deuxième bouquin appelé "You First : Journal Your Way To Your Best Life" où elle explique aux gens comment mieux vivre sans stress...intéressant :mdr:

Elle a tourné dans Happy New Year, le film le plus vu lors du jour de l'an 8) et est aussi très présente dans la publicité, en ayant été égérie de L'Oréal, Nike ou Candie's. Dernièrement, c'est dans la série la plus flopesque Scream Queens qu'elle revient à l'écran. Elle interprète le rôle d'Hester, la méchante du jeu. Deux saisons actuellement, nous ne savons pas si elle sera reconduite pour une troisième. Enfin bref, Glee terminé, Louder enterré (dès les premiers jours), ses bouquins dévalisés, Scream Queens…*information non-actualisée*…elle sort (enfin) un second album !

 

tumblr_nb1fa0hGO91rehj12o5_250.giftumblr_nb1fa0hGO91rehj12o5_250.gif

 

Un premier extrait sera dévoilé bientôt.

 

Et pour amorcer le coup, parce qu'on peut imaginer que ça ne sera pas trop """Louder""", elle a annoncé aujourd'hui à 18h41 (heure française, ui ui) des dates pour des shows spéciaux ! Elle performera la plupart des titres de son nouvel album, et des dates """worldwide""" sont déjà prévues ! L'album s'appelle Places, et sort le 28 Avril. Le premier single s'appelle 'Love Is Alive', et un autre titre est dispo avec la pré-commande : 'Anything Is Possible'.

 

spyi.png

*ceci est l'affiche de la tournée promo pré-album*

 

Etant fan de tout ce qui gueule, j'irai la voir si elle passe à Lyon bien sûr, et peut-être aussi à Montpellier, qui sait, peut-être qu'elle fera plusieurs dates en France ! 8)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bon, bon. -_-

J'apprécie vos critiques, mais dois-je changer le message de présentation ou pas ? Est-ce que ça vous gêne si je le laisse comme ça ?

Fait vraiment le lire avec l'esprit au second degrés, et avec de l'ironie. Rien n'est sérieux, j'adore Lea Michele, et c'était juste pour faire quelque chose d'original. Après si vous trouvez ça vraiment, mais vraiment pas drôle, et pas agréable du tout, ben je peux le changer.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas l'ironie qui est dérangeante (quoi que faire de l'ironie pour en faire ce n'est pas bon) mais plutôt le style. Petit conseil ;) Lis le texte à haute voix. Tu comprendras mieux ce que je pense. Au lieu de le changer complètement, améliore le.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...