Aller au contenu

Messages recommandés

Ce racisme lancé à tort et à travers, c'est juste plus possible.

Si je critique Maître Gims ou Black M, je vais aussi me faire taxer de raciste à mon tour ?

 

Je comprends et partage ce que dit sebdu78300 dans le sens où Orelsan a une voix reconnaissable et tu remarqueras qu'il a la même voix quand il parle en interview ou quand il rappe.

 

Les autres, c'est la fête du vocoder. Qu'ils soient noirs n'a rien à voir en fait, d'ailleurs leur voix sont tellement trafiquées que je serais bien incapable de reconnaître leur voix parlée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Fut un temps, il y a quelques décennies, j'achetais et écoutais une grande majorité de chanteurs /chanteuses noirs. J'étais raciste donc. Petit à petit, je me suis repentie contrainte devant la rareté de l'offre, mais je sens poindre une forme de racisme à l'envers, c'est terrible, je ne peux plus encadrer ni entendre cette bande nullards à voix trafiquées qui scandent des conneries sur une musique inexistante. Ils n'ont en commun avec mes artistes favoris de l'époque, que la couleur et ils ont beau intégrer des samples de leurs soit-disant maitres, aucun talent en héritage ne coule dans leurs veines.

you re my queen ! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...