Aller au contenu

Messages recommandés

Top Albums fusionnés S49:
Top1 #OnaTousQuelqueChosedeJohnny
65 064

1 réponse 12 Retweets 4 j'aime
Répondre 1 Retweeter 12 J'aime 4 Message privé

bouneau‏Compte certifié
@Laurentbouneau
8 déc.
Plus
Top Albums fusionnés S49:
Top2 @booba 61504
Top4 @jul 45910
Top6 @Sopranopsy4 27769
Top9 @Dadju 22697
Top11 @Orel_san 18238
Top14 @McSolaarBack 13752
Top16 @Lacrim_Officiel 13067
Top17 @Niska_Officiel 12921
Top19 @bigfloetoli 11097

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui rené la taupe je l'ai félicité, booba je l'aime pas du Tous, l'homme et ke rapeur mais si il avais décrocher la place de numéro 1 je lui aurais dit bravo, moi j'aime pas mais si il y en a qui aime je trouve sa normal parceque on a pas tous les même goût

 

Et puis, qu'on aime ou qu'on aime pas, René reste quand même un gros bosseur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu te réjoui juste parceque booba et pas 1er ta vie et triste, moi aussi je déteste l'homme et l'artiste sa m'empêche pas de le félicité si il étais 1er

 

C'est gentil de t'inquiéter mais ça va.

C'est justement parce que Booba gonfle énormément son chiffre avec le streaming que ça me plaît que l'album de reprises de Johnny (que je n'ai toujours pas écouté) soit #1. Pour comparer :

On A Tous Quelque Chose De Johnny = 64,437 ventes (et seulement 627 équivalents streaming)

Booba = 10,422 ventes (et donc 51,082 équivalents streaming)

 

Booba aurait fini #1 que je m'en serais foutu hein.

S'il fallait que depuis l'explosion du streaming chez nous (et surtout l'inclusion dans les classements), je peste dès que je trouve les #1 mauvais, je n'aurais pas fini puisque le top 10 est chaque semaine constitué de merdes sans nom. Que ça soit populaire dans les cours de récré, je m'en fous, ça reste de la merde et il est, accessoirement, hors de question que je félicite de quelque manière que ce soit un mec aussi prétentieux, imbuvable et mauvais que Booba.

 

Bref on va pas disserter non plus là dessus. ^^

C'est déjà faire trop d'honneur à ce type.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...