Jump to content
Sign in to follow this  
ScissorBoy

U2 - The Joshua Tree Tour 2017

Recommended Posts

Tournée pour les 30 ans de l'album The Joshua Tree.
Les dates seront annoncées demain.

Premier visuel :

C1plEXtWIAADxgt.jpg

La mise en vente générale semble être le 17/01 (pour les USA).

Pour la France, cela se fera très probablement au Stade de France le 25 juillet 2017.

• Like 1

Dommage qu'ils ne visent que Paris, j'aurais adoré assister à un de leur concert, surtout pour fêter les 30 ans de cet album!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Malheureusement pour Material je suis d'accord avec toi. Je suis sûre qu'il a plein de bonnes intentions mais il n'est pas suffisamment impliqué pour un rôle aussi important pour les gentils. @Rihms c'est non pour moi, il trolle et se présente en disant qu'il ne veut pas être élu. D'ailleurs petit Rihmsou, tu serais pas un vilain qui tente de mettre le bordel toi? D'un autre côté troller est dans ta nature. 🤔 @Dark Side je t'ai déjà posé la question: qu'est-ce qui te fait penser qu'ils sont du mauvais côté tous les 3?      Fallait te présenter alors. On a attendu hein!     On sait que MJB est imprévisible, mais mis à part sa réputation, là pour l'instant, vous avez des raisons de douter de lui? (VRAIE QUESTION, j'enquête, on n'a pas beaucoup d'options!)       Merci!! Au moins un qui lit!!       @ZOZO tu ne m'as pas répondu d'ailleurs! Tu vas exécuter un des candidats et prendre un autre comme second? C'est ce que tu avais l'air de dire!       😑     Aaaaah enfin qqu qui poste du concret. Merci @Mana-Mahad     On est d'accord sur Material et Rihms. J'aime bien la candidature de @ZOZO qui a l'air investi, c'est lui qui a fait l'argumentaire le plus convaincant, mais vous l'avez mis à l'envers aux gentils tous les deux à Epi. Comme je disais, ça fout le doute... D'autant plus que Rihms que je trouve bizarre soutient sa candidature.     @Mary J. Blige fait peur par son côté imprévisible, mais j'ai tendance à le croire quand il dit qu'il veut se venger sur les vilains pour sa saison précédente de Epi. Outre les parties où je l'ai observé j'ai joué avec lui sur La Quête et je sais qu'il n'aime pas perdre... POUR L'INSTANT je le sens plutôt du bon côté moi. En plus je me dis que si il part en c**** une fois élu on lance une destitution. 😁       @ZOZO Comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, si tu élimines d'office Matérial et MJB il ne te reste pas vraiment le choix, et pour moi ce choix-là est mauvais... Bisous Rihmsou.   Aussi non, une chose plutôt rassurante: on ne doit surveiller qu'une seule contamination sur ce jeu (par Myers), contrairement à Epi ou aux LG. Donc quand on a identifié un innocent on peut à peu près lui faire confiance...  
    • Après mon loupé de la manche précédente, je prends les devants et vote tout de suite! ^^   Groupe 1  Gwen Stefani - Make Me Like You +10
      LaRoux - Quicksand +1
      Yelle - Que Veux Tu +20
      Eric Saade - Girl From Sweden +1
      Paloma Faith - Upside Down +50
      Lola - Relax +5
      Eugénie - Puis Danse +5
      Avril Lavigne - Give You What You Like +8   Groupe 2 Marina & The Diamonds - Obsessions +2
      Dotter - Dive +8
      Loreen - I'm In It With You +1
      Calogero - Yalla +2
      One Sentence, Supervisor - Algo Rythm +10
      Christina Aguilera - You Lost Me +20
      Aurora - Running With The Wolves +7
      Vanessa Paradis - Les Espaces et Les Sentiments +50   Groupe 3 Amanda Mair - Empty Blockings +10
      Marina & The Diamonds - Power & Control +20
      Kiana Lédé - Fair Play +1
      Zazie - Rodéo +50
      Kstewart - Sex 4 Breakfast +1
      Betty Who - Human Touch +1
      Carly Rae Jepsen - Your Type +17
    • Cette semaine Change Your Mind (No Seas Cortés) de Britney est certifié Disque de Platine et Don't Give In est certifié Disque d'Or. Ce dernier titre domine mes charts depuis 1 mois. Concernant mon Top Albums, beaucoup de certifications cette semaine: - Diamond: Tú Y Yo - David Bisbal - 3X Platine: In The Zone - Britney Spears - Platine: Premonición - David Bisbal - Platine: Hijos Del Mar - David Bisbal - Platine: 1000 Forms Of Fear - Sia - Platine: Sex & Love - Enrique Iglesias - Or: Corazón Latino - David Bisbal - Or: Fórmula Vol. 2 - Romeo Santos
    • Vraiment tres déçu de ses décisions concernant la politique migratoire.      Il pourrait tellement prendre les devant de l’europe en adoptant une position comme l’Italie. 
    • Critique du Monde : https://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/06/23/beyonce-et-jay-z-en-etat-d-arrestation_5320077_1654986.html   "Un pétard mouillé". Je suis d'accord. J'ai un peu lâché Beyoncé depuis 2013, sa musique ne me touche plus, et j'ai arrêté d'écouter Jay Z passée l'adolescence. Franchement, tant de vanité, de bêtise, de clinquant et de vulgarité me laissent pantois, mais quand j'en lis certains j'ai l'impression que c'est justement ce qu'il faut admirer. Les temps changent.