Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Petit bilan sur ces 9 derniers jours:



Pour info, depuis le 03/02/2017 (différence depuis le 02/03/2017)



La vidéo "courts extraits " + teaser (depuis le 02/03/2017): 3048 (+1412) vues sur youtube.


L'extrait du clip: 3004 (+55) vues sur viméo et 4931 (+641) sur youtube.


Le clip intégral: 2742 (+189) vues sur viméo et 4681 (+947) sur youtube.


Un fan a posté le 25/02/2017 une vidéo de "Slash & moi" avec la chanson dans son intégralité sur youtube: 266 vues (+140)


Vidéo sur "Désir en désirs" (depuis le 03/03/2017) sur youtube: 732 vues.



C'est le dernier bilan car de nouvelles vidéos arrivent...



Depuis le début, près de 19500 vues sur le nouvel album dont plus de 4000 sur cette période.



Dommage que "PH" ne soit plus classé dans le top des albums les plus téléchargés et que le CD fasse une entrée timide au top albums (n°194), mais il a au moins le mérite d'apparaître SANS PROMO!



Classement des meilleures ventes d'Amazon: 69 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)


Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.397 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)


Ce qui confirme mes impressions: les ventes en CD sont stables et les ventes en digital sont quasi inexistantes...


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros souci avec le site du SNEP !!!

 

top albums physiques 115ème - semaine dernière 187ème, or si on regarde le classement de la semaine dernière, l'album n'y est pas ! et en plus, dans la rubrique CHARTS de ce site le disque entre à la 194ème place cette semaine...

 

 

Lien vers le commentaire

Je découvre depuis aujourd'hui a tête reposée et j'aime assez globalement ce que j'ai entendu ...

Quand je lis des commentaires sur la qualité, blabla j'ai envie de répondre qu'elle doit surement faire avec pas des moyens énormes, et le plus important c'est qu'elle fasse encre des albums, pour les fans c'est top !

 

J'aime Clown Malheureux, que tu reviennes, slash& moi

 

Quelques morceaux me font penser aux albums "les égoïstes " ( plus calme)et "désir d'insolence "

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros souci avec le site du SNEP !!!

 

top albums physiques 115ème - semaine dernière 187ème, or si on regarde le classement de la semaine dernière, l'album n'y est pas ! et en plus, dans la rubrique CHARTS de ce site le disque entre à la 194ème place cette semaine...

 

C'est le décalage de la différence de semaine de sortie digitale ou physique de l'album qui veut ça, il n'y a aucun problème sur le site de la SNEP.

Si PH serait sorti digitalement et physiquement le même jour, son entrée au Top Albums (combiné) aurait donc été plus (un peu plus) haute, mais l'organisation (et la non-promo..) est vraiment ratée encore une fois..

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas, c'est la partie SD qui ne correspond pas vraiment au classement de la semaine dernière...y compris pour d'autres albums classés (CLAUDIO CAPÉO / KIDS UNITED LIVE (LE) / JAIN / THE ROLLING STONES / IMANY / THOMAS FERSEN / SIMON GHRAICHY / RHIANNON GIDDENS...)

La semaine dernière, à la 187ème place il y avait SETH GUEKO BARLOU

 

Lien vers le commentaire

Elle est tout de même classée aujourd'hui dans les 100 meilleures ventes toutes catégories confondues sur Amazon.fr...

 

C'est pas mal du tout après 15 jours de la sortie et il y avait longtemps qu'un de ses nouveaux albums n'était pas resté classé !



... Et 10e en "chanson française" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

* * * NOUVEAU CLASSEMENT TOP ALBUMS PHYSIQUES SNEP * * *

 

L'album est toujours classé mais perd 56 places: n°171.

 

Bilan Top Albums Physiques SNEP:

- Le 10/03/2017: n°115 (semaine dernière n°187 alors que le disque n'apparaît pas dans le classement du 03/03/2017, ce qui est logique puisqu'il a été mis en vente à partir du 03/03/2017...toujours un mystère pour moi)

- Le 17/03/2017: n°171

Bilan Top Albums Téléchargés SNEP:

- Le 03/03/2017: n°50

Bilan Top Albums CHARTSINFRANCE:

- Le 10/03/2017: n°194

 

Espérons que l'exposition de l'album dans certains magasins comme la FNAC St Lazare (PARIS 09) soit suffisante pour faire grimper les ventes...

 

post-4882-0-62549600-1489770541_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore classé sans promo....c'est très bien....j'espère juste que la promo d avril va vraiment mettre un éclairage sur PH....en tout cas, l album est vraiment bon...différents styles sur 10 morceaux De l émotion avec don't cry et que tu reviennes....des tubes avec slash, bon voyage, demi tour...du son rock que j'apprécie car la voix de jeanne n'est pas saturé avec désirs, autre moi et tout raté. ...une petite perle nostalgique clown malheureux et même desperado que j'ai apprivoisé et qui maintenant m'emmène dans les décors de l Arizona.....excellent album...

Lien vers le commentaire

Encore classé sans promo....c'est très bien....j'espère juste que la promo d avril va vraiment mettre un éclairage sur PH....en tout cas, l album est vraiment bon...différents styles sur 10 morceaux De l émotion avec don't cry et que tu reviennes....des tubes avec slash, bon voyage, demi tour...du son rock que j'apprécie car la voix de jeanne n'est pas saturé avec désirs, autre moi et tout raté. ...une petite perle nostalgique clown malheureux et même desperado que j'ai apprivoisé et qui maintenant m'emmène dans les décors de l Arizona.....excellent album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Difficile, en écoutant (vite fait) cet album, de croire que cette femme a été une super star de la variété française et rempli des grandes salles.

Les instru sont tellement cheap qu'elles semblent toute droit sorties de lignes pré-enregistrés de mon clavier Casio.

On reconnait sa voix mais elle a perdu de sa puissance, comme pour bon nombre de chanteuses, avec l'âge.

 

Je crois que ça me fait plus de peine qu'autre chose. Et en même temps, elle semble s'épanouir dans cette "carrière" discrète, c'est tout ce qui compte.

 

D'ailleurs, c'est suite à ses 4 Bercy et une tournée annulée en 1989 qu'elle a perdu le grand public: sait on exactement pourquoi? Je doute que ce ne soit qu'à cause de ses prises de positions. J'ai souvent entendu dire que l'arrivée de Farmer l'avait tué...

Bref, qu'en a t-elle déjà dit?

ah merci! Je ne connais cet chanteuse que pour en rouge et noir ( pas du tout ma génération) et je suis allé voir par curiosité son dernier clip et je vous trouve vraiment trés trés gentil avec elle. Je trouve le clip horrible ( et même avec peu de moyen on peut faire beaucoup mieux) . La chanson bien produite aurait pu être sympa car je reconnais que la melodie est là mais voila le tout fait cheap et trés bas de gamme. Ce n'est pas la même dimension mais pour le coup les fans de Mylene sont beaucoup plus exigent.
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...