Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Bel objet, mais sans moi. Toujours la sempiternelle version "Cœur en stéréo" de Balavoine, sûrement la version album de "Sauvez-moi", aucun intérêt pour quelqu'un qui la suit, sauf collectionneur ou quelqu'un qui veut découvrir son répertoire. J'ai le triple album "Réminiscences" que l'on m'avait offert, ça me suffit amplement.  :) 

 

Lien vers le commentaire

Ce petit extrait est pas mal si on ne s'attarde pas sur le mixage de la voix. Mais bon, sur scène, ça donnera mieux avec les musiciens. J'espère qu'elle pourra monter sur scène !
Elle y tient à son album "Love" ! :)  Ça fait plaisir ! 4 singles, je crois en l'espace de 5,6 mois grosso-modo. En espérant que "Tout donné" soit prévu par la suite. C'est vraiment le titre que je retiens de l'album et que je peux écouter en boucle ❤ . Mais j'ai peur que le vinyle à l'instar de "Réminiscences" vienne éclipser cette ère. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 59 minutes, BlueEyes a dit :

La tournée de Jeanne Mas est annulée :( , plus d'infos sur le topic Tournée la concernant

 

c'était certain USA/FRANCE en avion en novembre ca sera mort de plus aucunes annonces du gouvernement sur la reprise des concerts à la rentrée plus le fait comme le dit le communiqué on risque d'être en pleine seconde vague en novembre dommage d'avoir annulé , la prod aurait du reculer de 1 ans ,  il est clair que  2020 cinéma et concert on peut se la garer profonde et vu le comportement des habitants de cette planète cette pandémie risque de durer le temps du vaccin.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle l'avait dit à demi mot dans l'un de ses posts Twitter sans forcément le dire. C'est maintenant officiel...

Dommage une captation était prévue à L' Olympia. En plus, les moyens étaient là côté tourneur pour assurer la promo de la tournée. 

En espérant que Cheyenne Productions et Jeanne retravaille ensemble pour une tournée future.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La  pochette  est magnifique, trés high-tech, trés moderne,  seule myléne farmer  pourrait se permettre  une aussi belle cover pour un de ses cd maxi....

Par contre le contenu est assez décevant,  il aurait mieux je pense fallu faire un album avec 100% de remixes, là il n'y a en fait que 5 remixes et ok 1 inédit , mais le reste ce sont les memes versions que sur l'album "LOVE" ,  cela fait répétitif je trouve.

Dommage !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours du mal avec ce type de visuel car ça peut vite devenir "too much" ou kitsch et c'est très froid.  Après peut-être que les remix's expliquent ce visuel ?  Mais c'est vrai que je n'imaginais pas ce type de visuel. 

 

Après les goûts et les couleurs... ?

 

Tant qu'à faire, autant proposer un album QUE de remix's et ne pas reproposer les titres initiaux. Car là ça n'a pas vraiment d'intérêt surtout si l'on s'est déjà procuré l'album. Non? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...