Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Il y a 2 heures, joss a dit :

 

C'est mérité ? Amplement non ? LOL.

 

Mais vous êtes vraiment des débiles hein, ça fait 30 ans qu'elle fait de la merde, en quoi est-ce mérité ???

En fait tu es amplement con sur tous les topics !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

* * * CLASSEMENT SNEP * * *

 

Jamais les ventes de disques n'avaient été aussi faibles depuis la pandémie...

L'album "love" se trouve classé 149ème (-111 places!) dans la catégorie "album physique" pour cette 3ème semaine d'exploitation (rappel: 154ème puis 38ème), en revanche c'est terminé pour la catégorie "top album général".

Malheureusement, je crains de ne plus voir cet opus classé la semaine prochaine même s'il est encore 24ème dans la catégorie variété française sur le site de la FNAC, quant aux téléchargements sur le site AMAZON, c'est la fin...n°1110 (n°199 dans la catégorie "rock").

Ce qui serait bien, c'est de ressortir ce disque avec des bonus juste avant la tournée qui risque d'être reportée en fin d'année...

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Dommage que cette pandémie est venue tout chambouler :( , elle serait en ce moment en train de faire le tour des plateaux TV avec la promotion de la tournée et de l'album. J'espère qu'elle n'abandonnera pas "Love" dans les prochains mois quand tout sera derrière nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme chaque samedi, un petit bilan des vues sur YOUTUBE en vous rappelant qu'à ce jour, le morceau "j'avance" a été vu 9641 fois au total (2 liens différents).

Pour "cruel", en comptant les 2 extraits (10648) et le titre intégral (3764) = 14412 vues soit +635 en 1 semaine, bien plus que "j'avance" en beaucoup moins de temps.

Pour les extraits de l'album "love", le 1er lien gagne 366 vues (2092) et le second en obtient seulement 98 en 9 jours...

Mais la bonne nouvelle, c'est que Jeanne Mas nous offre aujourd'hui des images sur le nouvel extrait qui est "écris-moi " , pour cette occasion le titre a été écourté mais la durée serait idéale pour des passages à la radio ou à la TV (3min17 au lieu de 5min20); à 09h20, déjà 248 vues...

 

Voici le lien: https://youtu.be/Ri6qydjJOoY

 

jeanne-mas-clip-2020-ecris-moi-2.pngjeanne-mas-clip-2020-ecris-moi-1_orig.pngjeanne-mas-clip-2020-ecris-moi_orig.png

 

Concernant les ventes de l'album:

- sur fnac.com = 53ème en CD variété française (30 places de moins en 1 semaine sachant qu'il était classé 18ème avant hier)

- sur amazon.fr = 71ème (11ème en section rock) en téléchargements (CD toujours indisponible), mieux que la semaine dernière!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

* * * CLASSEMENT SNEP * * *

 

Surprise! Cette semaine l'album "love" se classe 169ème (-20 places) dans la catégorie "album physique" (rappel: 154ème puis 38ème puis 149ème).

Il est actuellement 28ème (-4 places) dans la catégorie variété française sur le site de la FNAC, quant aux téléchargements sur le site AMAZON, n°664 (n°140 dans la catégorie "rock").

Le "clip" du nouveau titre "écris-moi" a déjà été vu 1820 fois sur youtube!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gulleiffel a dit :

Savez-vous si l'album sera disponible sur Deezer, Spotify ou sa chaine Youtube prochainement? 

Cela ne semble pas être prévu à ce jour...

Dommage, surtout qu'il manque aussi "Goodbye je reviendrai", "Autrement" et "Réminiscences".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour "Réminiscences" c'est bizarre car c'est édité par Warner il me semble ? Souvent les albums qui proviennent de majors se retrouve directement en streaming ? 

Peut-être qu'ils n'ont pas tous les droits concernant les titres présentés ? 

 

 

Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...