Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Je sais pas, c'est un peu saturé niveau guitares... On le savait déjà mais c'est confirmé, elle ne suit pas ce qui se fait, elle a dû se faire plaisir...

Mais autant avec les Egoistes le son était très bon, très professionnel, autant là ça sonne amateur (trice)... ça fait boite à rythme ringarde fabriqué à la maison vite fait bien fait parfois (pas toujours)...

Pourquoi une artiste comme Ysa Ferrer (qui ne vend qu'à ses fans) propose des musiques superbement produites et arrangées, avec de belles photos professionnelles, et pas Jeanne Mas ? Je trouve qu'elle prend son métier, qui semble-t-il ne la passionne plus (niveau chanson), à la légère depuis l'époque La Blonde... C'est dommage...

Je la suis depuis le tout début (le 45 TOURS "Toute Première Fois"), mais pourtant je ne peux m'empecher de ressentir un certain laxisme... Ce nouvel album je le sens pas très sincère...

Je pense tout ça en ayant écouté tous les extraits, j'espère changer d'avis ensuite quand j'aurai l'album entier (que j'ai commandé)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des extraits beaucoup plus longs sont disponibles ici:

 

https://youtu.be/7wnRj-Au4Mw

 

Pour info, cette vidéo mise en ligne aujourd'hui a été vue 40 fois sur youtube.

La vidéo "courts extraits ": 363 vues sur youtube.

L'extrait du clip: 2503 vues sur viméo et 2540 sur youtube.

Le clip intégral: 1243 vues sur viméo et 790 sur youtube.

 

Bref, près de 7500 vues pour les nouveautés de Jeanne MAS depuis le 03/02/2017.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il semblerait que la vidéo avec les extraits longs ait été supprimée, dommage...

 

Le 24/02/2017 sera une date importante avec tous les titres disponibles en mp3 mais aussi les textes qui seront publiés sur le site officiel!

 

Pour info, depuis le 03/02/2017 (différence depuis le 12/02/2017)

La vidéo "courts extraits ": 943 (+580) vues sur youtube.

L'extrait du clip: 2750 (+247) vues sur viméo et 3504 (+964) sur youtube.

Le clip intégral: 1971 (+728) vues sur viméo et 2394 (+1604) sur youtube.

 

Soit plus de 4000 vues supplémentaires sur ces 9 derniers jours, il faut espérer que la sortie de l'album en mp3 booste ces scores!

 

 

En attendant, petite surprise le 16/02/2017 sur TF1 dans l'émission "les 12 coups de midi", il y avait la question "quelle chanteuse se cache sous le pseudonyme LaBlonde", la réponse étant Jeanne MAS, on a eu droit à un extrait de "Need your love"!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu .....!!!!!!.... bon on va être gentil on va faire comme si c'était la toute première fois .......ha mais non elle a 58a on peut pas faire comme si .....bon on est définitivement gentil je vais écouter et peut-être que je vais aimer ...j'ai été trahi par Nolwenn après "HN" avec ses galettes bretonnes donc je vais faire connaissance avec "Johnny Johnny" 2017 ....

Lien vers le commentaire

Je m'étais déjà penché sur les extraits et bien que les titres sonnent "old school" avec une production loin d'être parfaite, il faut reconnaitre qu'elle arrive encore à nous sortir des mélodies entêtantes !!!!! Gros coups de cœur pour "Tout raté" et "Que tu reviennes" qui mérite vraiment de sortir en single !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai essayé de trier les titres par ordre de préférence mais ce n'était pas évident du tout:

 

01 Slash & moi (peut-être parce que c'est celui que j'ai le plus écouté) EXCELLENT

02 Que tu reviennes (magnifique interprétation et très bel hommage) EXCELLENT

03 Demi-tour (surtout pour le son rock) EXCELLENT

04 Tout raté (encore du rock!) EXCELLENT

05 Autre que moi EXCELLENT

06 Don't cry (très beau texte sur la cause animale avec une belle mélodie) TRES BIEN

07 Clown malheureux TRES BIEN

08 Bon voyage TRES BIEN

09 Desperado (cela nous rappelle "Phoenix") BIEN

10 Désir en désirs (très bonne musique mais ce n'est peut-être pas le titre que j'aurai choisi pour ouvrir cet opus) BIEN

 

Certaines chansons auraient pu faire partie de l'album "Be west" mais il faut reconnaître que la voix de Jeanne est bien mieux mise en valeur sur ces nouveaux titres...

Très bonne production dans l'ensemble!

 

 

post-4882-0-97665800-1487945192_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a un côté très nostalgique cet album....je l'écoute en boucle depuis ce midi !

 

C'est rare d'avoir un artiste qui après 30 ans de carrière arrive encore à sortir des titres aussi addictifs. J'espère que les médias la recevront autant que pour son livre "Ma vie est une pomme". Elle mérite de la vendre cette galette :-)

 

A t'elle prévu une tournée pour accompagner cet album? Un concert avec des titres rock aux sonorités 90's, ça me dit bien moi :-)

Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...