Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Révélation

 

Pourquoi s'emploi-t-elle à utiliser des noms fictifs ? Sonia Ridje aucune trace, Kostantin Miroschnimachintruc pareil… et le pire Amistad LLC… sur lequel on tombe sur un centre de développement des énergies  du gaz et encore mieux… un centre qui lutte contre les addictions à la drogue…au Texas.

Le seul nom réel c'est Christopher Mas, son fils. 

Qu'elle assume en son nom ce qu'elle propose. Elle s'auto-produit, elle compose, elle fait sûrement le graphisme elle-même ou elle demande à ses enfants, (un graphiste ne propose plus aujourd'hui ce genre de visuel, la police d'écriture est vraiment datée aujourd'hui mais le visuel recto de l'édition US est joli. 

 

 

Les photos proposées sont jolies, c'est elle, c'est la Jeanne charismatique que j'aime, ce regard, ce sourire entre deux émotions et son look toujours éloigné des tendances mais qui lui va si bien. Ce haut noir, les cheveux noirs, les créoles… Musicalement, j'ai écouté la vidéo, bon elle fait avec les moyens du bord mais "Bonjour, bonjour" et "Le cœur volcan" se démarquent. "Le sud" c'est intouchable, la mise en bouche avec "Une autre histoire" était maladroite. "Mise a part" c'est du pur Jeanne Mas. :) 

 

Sinon Jeanne est de retour chez le petit oiseau bleu sous un compte Fan-club :

 https://twitter.com/JeanneMasNews

 

Elle y poste d'ailleurs  pour Halloween une photo prise par Julien Benhamou lors d'une séance en 2015 :

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai reçu le CD cette semaine... C'est excellent, rien à voir avec les extraits où le son me paraissait un peu pourri ! Un très bon EP.

 

J'aimerai juste savoir pourquoi elle l'a fait, pourquoi ces chansons là, pourquoi seulement  ces 5 là et pas 10 ou 12 par exemple ?

Y aura-t-il une suite ?

Elle nous offre ce présent sans explications...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...