Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Nouvel album et film "stars 80 la suite " en 2017, l'occasion d'ouvrir une nouvelle rubrique sur Jeanne MAS...

 

Jeanne Mas signe son 16ème et denier album en solo qu'elle a intitulé pH.

Neuf chansons composées avec Jeremy Still et une chanson composée par Piero Calabrese, le compositeur fétiche et ami de Jeanne Mas, décédé en Mai 2016. L'album lui rend hommage.

Le titre pH aussi simple que complexe résume l'ensemble des textes. Le pH, qui est l’abréviation de potentiel hydrogène, est un paramètre servant à définir si un milieu est acide ou basique. C'est une allusion à la vie qui bascule souvent entre le bien-être et les déceptions.

Un album à tendance rock très attendu par les fans de l'artiste

 

TRACKLISTING:

1- Désir en Désirs

2- Autre que Moi

3- Desperado

4- Demi-Tour

5- Bon Voyage

6- Clown Malheureux

7- Slash & Moi

8- Tout Raté

9- Don't Cry

10- Que tu Reviennes

 

SOURCE: https://www.ledisqua...1348159737.html

 

post-4882-0-80383100-1483874597_thumb.jpg

 

post-4882-0-32266400-1483874632_thumb.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me demandais quand elle ferait son retour, H2O était très sympa, beaucoup plus que Made in France, hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour cet opus. Si ça s'annonce rock à la sauce des Égoïstes je suis plus que partant !

 

Par contre, "dernier album" au sens de LE dernier, ou dernier en date ? :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cet opus s'annonce comme son dernier effectivement -bon on a déjà eu droit à d'autres "adieux" de sa part du même type dans le passé...- et une scène parisienne devrait être annoncé également j'imagine (?)

 

Il n'y a pas encore eu d'extraits, apparemment Jeanne a annoncé sur Twitter qu'un extrait arrive bientôt ! :)

 

Sur Facebook, vous pouvez tout retrouver sur Jeanne et également ce futur album sur : www.facebook.com/jmjeannemas :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'aime bien son nouveau look de blonde cheveux mi-courts... (dans le clip, pas sur la pochette)

 

Je me demandais si c'était elle qui danse, oui il me semble ?

 

ça s'annonce plutot bien coté musique... Juste déçu qu'elle n'ai rien écrit, rien composé .....

C'est bien elle qui danse oui :)

Jeremy Still est un alias de Jeanne Mas (comme LaBlonde ou Les Baleines il y a quelques temps), c'est elle qui a entièrement écrit et composé 9 des 10 titres ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...