Aller au contenu

Tennis - Saison 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
645 réponses à ce sujet

Super Nova

Super Nova

• Membre
  • 2691 messages
Garcia sera devant Konta si elle gagne demain sinon elle restera derrière mais tout restera jouable. Elle est inscrite au tournoi de Tianjin sauf qu'elle choppe Sharapova au premier tour alors qu'elle est TDS nº1. :lol: Elle déclarera forfait si elle gagne Pékin je pense, sinon à voir il reste Moscou pour décrocher son billet.

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12821 messages
Garcia mène 6-4 4-3 ! Elle vient de sauver 9 balles de break dans le dernier jeu ! Elle a une attitude incroyable ! Jespère quelle va lemporter !
Electric feel.

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6905 messages

Quel mental et quelle force! Ce serait énorme si elle gagnait!

**EDIT**

Ca y est, Garcia a gagné le tournoi de Pékin face à Halep, 6/4 7/6 (7-3)! Bravo à elle!!!

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12821 messages
Quel tournois ! Quel enchaînement et quel niveau de jeu ! Bravo Caroline ! Impressionnant, la voila dans le top 10 et qualifiée pour le Masters !
En espérant la confirmation dans lavenir !
Halep la maudite des finales...
Electric feel.

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13824 messages

On m'annonce dans l'oreillette l'entrée en dépression de Kristina Mladenovic.

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12821 messages

On m'annonce dans l'oreillette l'entrée en dépression de Kristina Mladenovic.

Cest pas toi qui fait parti des trolls de lequipe.fr ?
Electric feel.

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13824 messages

Même pas ! Mais faut reconnaitre que Kiki se mange un sacré karma depuis Roland, a vouloir trop faire genre elle a fini par en perdre tout son tennis.... Espérons pour elle que ça revienne mais en attendant c'est son ex-bestfriend qui fait la fierté de la nation.

Benny Goodman

Benny Goodman

Artiste talentueux

• Membre
  • 552 messages

C'est dingue ce que la confiance est importante dans ce sport, elle est juste injouable en ce moment. :mdr:

J'en parle depuis un moment mais là, la prise de pouvoir du circuit par la nouvelle génération, c'est un fait. 8)

Même pas ! Mais faut reconnaitre que Kiki se mange un sacré karma depuis Roland, a vouloir trop faire genre elle a fini par en perdre tout son tennis.... Espérons pour elle que ça revienne mais en attendant c'est son ex-bestfriend qui fait la fierté de la nation.

Kiki se mange surtout d'avoir trop joué en début de saison et d’être physiquement hors de forme. :P

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12821 messages

Oui mais là on parle de Garcia et non des contres performances de Kristina. Comme quand tu parles de Nadal et de son dopage imaginaire quand il gagne. Cest si compliquer de commenter positivement, sinon à quoi bon commenter.
Electric feel.

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13824 messages

Bah je commente encore comme je veux sans avoir a me faire agresser :mellow: Et c'est pas la 1è fois te concernant, je te demanderais donc de cesser, merci.

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12821 messages
Je ne tagresse pas, mais cest tellement lourd tes commentaires quand un joueur gagne. Tu dois le savoir toi même.
Electric feel.

Super Nova

Super Nova

• Membre
  • 2691 messages

Elle passe juste de fille vraiment awkward mentalement à mental de championne en quelques semaines, j'y crois pas. Elle a tellement tenu le coup au septième jeu du deuxième set avec des premières balles qui passent comme pourrait le faire Serena. :lol: Globalement pas mal de fautes pour Halep, Garcia a su gérer les moments clés même si elle en a fait aussi. Il y avait l'agression et la concentration même quand elle a mal jugé une balle dans le tie break, elle s'est tout de suite remise dedans. Elle a donc gagné plus de titres qu'Halep cette saison, hihi.

D'ailleurs il y a pas mal de critiques sur Halep comme quoi elle est #1 sans avoir un GC (un peu comme Wozniacki dans le passé), elle n'a remporté qu'un titre cette saison et n'a pas passé le premier tour sur la moitié des GC. 

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6905 messages

C'est officiel sa qualification pour le Master? Si oui, c'est super bien pour elle! Si elle continue dans ce sens-là, elle pourrait faire très mal sur le circuit!

Winter Wind

Winter Wind

أغيلاس

• Membre
  • 11025 messages

C'est officiel sa qualification pour le Master? Si oui, c'est super bien pour elle! Si elle continue dans ce sens-là, elle pourrait faire très mal sur le circuit!

Pas encore qualifiée mais huitième en ce moment.

8. Garcia 3795

9. Konta 3610

Garcia joue Tianjin contre Saharapova au 1er tour, Konta joue Moscou

Tianjin c'est 280 points max, Moscou c'est 470

Super Nova

Super Nova

• Membre
  • 2691 messages

Je ne pense pas que Garcia jouera Tianjin, il faut qu'elle se ménage un peu. Puis honnêtement vu l'état de forme de Konta, il y a peu de chance qu'elle soit finaliste à Moscou, au pire une WC à Moscou est jouable pour Garcia si elle veut récupérer, elle aura surement un tirage plus favorable que Sharapova au premier tour.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users