Aller au contenu

Tennis - Saison 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
647 réponses à ce sujet

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 15968 messages

Halep :lol:

Kerber a un tableau favorable mais elle peine à trouver son rythme. Les premiers tours sont toujours les plus périlleux pour elle mais plus elle avancera, plus elle sera redoutable.

J'arrive à suivre aucun match ça me soule

"Taylor Swift is smarter than you."

INSTAGRAM

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6905 messages

Toutes les françaises sont passées (même Cornet, qui était face à une française lol), toutes dans la difficulté (que ce soit 2 sets serrés ou 3 sets). Il ne manque plus que Mladenovic (VS Kojuh).

Chez les hommes aussi, Simon s'est qualifié aisément. Il ne manque plus que Gasquet, Monfils, Paire.

Gasquet est rentré sur le court!

Sinon, j'espère une victoire de Djokovic face à Verdasco... Mais je crains le pire!

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13826 messages

Résultats hommes
Qualifs de Raonic, Nadal, Thiem, Gasquet, Bautista, Muller, Goffin, Zverev, Simon entre autres

Résultats dames
Qualifs de Konta, Garcia, Dodin, Safarova, Pliskova, Serena, Putintseva, Vesnina, Cornet, Errani, Ostapenko, Sakkari, Cibulkova, Minella et Wozniacki entre autres

Babos, Stosur et Niculescu out

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6905 messages

Le plus gros choc de ce 1er tour va commencer.

Djokovic VS Verdasco

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13826 messages

Séisme a l'Open d'Australie : Djokovic éliminé au 2è tour par Denis Istomin :mellow:

Ca passe pour Garcia, Gasquet, Monfils, Simon, A.Zverev, Raonic, Kohlschreiber, Bautista, Dimitrov, Ferrer, Goffin, Karlovic, Konta, Pliskova, Makarova, Wozniacki, Cibulkova, Ostapenko, Vesnina, Strycova...

Super Nova

Super Nova

• Membre
  • 2691 messages
Vraiment la fin de l'ère Djokovic, on peut le dire.

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6905 messages

Et dire qu'il avait vraiment l'envie d'aller au bout en début de tournoi... Mais il était vraiment trop juste.

Le titre va aller à Murray... Bye

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13826 messages

Et Radwanska balayée par Lucic-Baroni :mdr: Ca ouvre la voie a Alizé Cornet au moins, a condition qu'elle se défasse de Sakkari...

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6905 messages

Et dire que si Cornet passe le 2ème tour, elle aura fait mieux que Djokovic :mdr:

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 15968 messages
Oui enfin ça s'est joué à rien et Istomin a vraiment fait un excellent match. Je suis sur que Djoko rebondira, je ne l'enterre pas

"Taylor Swift is smarter than you."

INSTAGRAM

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13826 messages

les 16è de finale hommes

Murray / Querrey
M.Zverev / Jaziri
Berdych / Federer
Lacko / Nishikori
Wawrinka / Troicki
Darcis / Seppi
Tsonga / Sock
Tomic / Evans

Monfils / Kohlschreiber
A.Zverev / Nadal
Bautista Agut / Ferrer
Simon / Raonic
Thiem / Paire
Karlovic / Goffin
Dimitrov / Gasquet
Carreno-Busta / Istomin

Les 16è de finale dames

Kerber / Kr.Pliskova
Bouchard / Vandeweghe
Cirstea / Riske
Sevastova / Muguruza
Barty / Barthel
Duan / V.Williams
Svitolina / Pavlyuchenkova
Jankovic / Kuznetsova

Ka.Pliskova / Ostapenko
Gavrilova / Bacsinszky
Vesnina / Brady
Sakkari / Lucic-Baroni
Cibulkova / Makarova
Wozniacki / Konta
Strycova / Garcia
Gibbs / S.Williams

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12828 messages
Cette défaite de Djoko au 2nd tour est quand même exceptionnelle car même si il a perdu au 2nd tour des JO c'était contre Del Potro ! Enfin bon, je ne l'enterre pas non plus...mais ça risque de lui mettre un petit coup derrière la tête, car ce qui fait qu'on devient surpuissant comme il est c'est la confiance. Il doit tellement avoir un ego surdimensionné que la perte de sa place de numéro 1 à du je pense un peu lui mettre une première claque.
Bon beh c'est tout bénéfique pour Murray, qui si il fait un bon tournois, peut prendre une bonne avance au niveau des points.
En espérant que Federer et Nadal aille loin eux aussi.
Premier test pour Nadal samedi contre Alexandr Zverev qui joue un très bon tennis.
Electric feel.

Brittissime

Brittissime

Frénétique

• Membre
  • 2005 messages

Cornet s'est viandée mais c'est bien plus agréable de la regarder dorénavant. Elle ne râle quasiment plus sur le court comme une gamine capricieuse, c'est plaisant.

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6905 messages

Je vois très mal Djokovic cette année... Il a tellement été au-dessus de tout le monde que le fait de jouer à un niveau correct (comme il a pu le faire auparavant) ne lui suffit plus, car il n'a plus la confiance nécessaire, ni l'envie d'écraser tout le monde. Je sens une grosse chute dans le classement...

En revanche, Murray en a enfin profité (lui qui a toujours été derrière le big 3) et peut prendre un max d'avance sur Djokovic.Je le vois bien aller jusqu'au bout. Et vous allez voir, ça va être l'année Murray!!!

Bon retour du King Federer qui a donné une leçon à Berdych (6/2 6/4 6/4). Le prochain tour sera plus compliqué, avec surement Nishikori... Federer reviendra rapidement dans le top 5!

Yancoulailai

Yancoulailai

In Godney We Trust.

• Membre
  • 12288 messages

J'ai vu la fin du match de Federer, le revers gagnant facile posé en contrôle quoi :crybaby:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users