Aller au contenu

Sam Hunt - Deuxième Album TBA - Single #2 - Downtown's Dead


Messages recommandés

landscape-1436974458-cos080115culhotness


Sam Hunt est un chanteur - auteur - compositeur américain de Country


Il signe un contrat en 2014 avec Universal Nashville.



Avant de sortir son premier album il écrit des titres pour Keith Urban, Reba McEntire.


Orienté Country-Pop il sort Montevallo, son premier album en Octobre 2014.



62ffc308-61fc-46eb-b120-8c592176e640_1.1



De ce premier essai, découlent 4 titres numéro 1 du Country Airplay Chart (premier artiste à réaliser ce record), les 3 premiers singles deviennent numéro 1 du Hot Country Songs .














L'album est un gros succès, vendu à plus d'1,241,600 exemplaires (US - Décembre 2016)


#1 Top Country Albums (9 semaines),


#3 BB 200



Year End Chart 2015 - #1 Country Album, #11 BB200


Year End Chart 2016 - #15 Country Album, #19 BB200



Niveau Singles :


Leave The Night On - 1,002,000 Exemplaires (US - Fev 2015) #1 Hot Country Song, #1 Country Airplay Chart, #30 Hot 100


Take Your TIme - 2,001,000 Exemplaires (US - Mars 2016) #1 Hot Country Song, #1 Country Airplay Chart, #20 Hot 100


House Party - 1,121,000 Exemplaires (US - Fev 2016) #1 Hot Country Song, #1 Country Airplay Chart, #26 Hot 100


Break Up In A Small Town - 1,230,000 Exemplaires (US - Mars 2016) #2 Hot Country Song, #2 Country Airplay Chart, #29 Hot 100


Make You Miss Me - 607 000 Exemplaires (US - Sep 2016) #2 Hot Country Song, #1 Country Airplay Chart, #45 Hot 100





Il est récompensé par plusieurs American Country Music Awards (Breakthrough Male of the Year, Digital Album of The Year), American Music Awards (Best New Artist). Il a été nominé pour Best New Artist et Best Country Album lors des derniers Grammy Awards.



kaley-cuoco-and-sam-hunt.jpg?itok=voqgi_





En moins de deux ans, il est devenu une valeur sûre de la musique country aux Etats Unis, ses sonorités sont proches de la pop, ainsi on peut s'attendre à le voir exploser auprès du grand public pour son deuxième album très attendu.




Le 1er Janvier 2017, Sam Hunt a dévoilé un nouveau single - Drinkin' Too Much



15781033_1361960173845638_46710207405089




https://soundcloud.com/user-837209473/drinkin-too-much


  • Like 2
Lien vers le commentaire

PUTAIN.

 

J'ai vu ça sur Twitter, je pensais que c'était un truc balancé à l'arrache !!

 

Trop bien, il revient, ahhh !!! :wub:

 

(House Party, c'est la grosse vie !! )

 

La chanson est super cool aussi, d'ailleurs !!

Mais c'est encore plus Pop que Montevallo, c'est chaud, il va pas se faire jarter par les radios Country ?

 

EDIT(pour la 12ème fois...) : Euh, j'dis ça, mais c'est absolument pas un single, en fait ? :lol:

 

(C'est Take Your Time 2.0, niveau ambiance et construction !!)

 

J'veux des bops à la House Party/Leave The Night On/Raised On It sur le 2ème opus, cimer !!

Lien vers le commentaire

Après, ouais, c'est carrément calibré de fou pour les radios Pop, et le refrain est hyper (hyper) efficace, c'est fou, j'en suis à ma 4ème écoute à la suite ! :lol:

 

Putain, j'aimerais tellement qu'il soit Taylor Swift au masculin et qu'il passe izi des radios Country aux radios Pop, j'veux qu'il cartonne encore plus qu'avec Montevallo ! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PTDR Flocon !!!! :lol:

Il mérite un p'tit 6, il a pas de Guillotine dans sa disco, domaj pour lui.

 

Non, en vrai, ça reste hyper Pop, avec des accents Country.

Tu veux te faire une idée ? House Party (bop !!), Take Your Time (son plus gros tube, j'croé), Raised on It.

Grosso modo, House Party est un gros guilty pleasure à la That's my Kind of Night de Luke Bryan (#ThoseReferencesTho)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé Take Your Time, Break Up In A Small Town, Make You Miss Me, et Heartbeat avec Carrie Underwood (on l'entend a peine mais quand même).

J'aime bien sa nouvelle chanson, qu'elle soit le lead ou un single promo, je prends. Et puis les refrains, "since you been gone.." :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'écoute la chanson en boucle depuis hier, mais je trouvais pas de lien Youtube pour poster ici.....

 

J'adhère complet, j'aime bien ce genre de chansons................Feelgood song du moment pour mi !

 

(Par contre, il a intérêt à dégainer l'artillerie lourde bientôt !!! )

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

Le premier single a été un véritable carton sans clip et avec une promo quasi nulle.

On a dépassé le million et demi de ventes aux US, 240M d'écoutes sur Spotify.

 

Il tarde a sortir quelque chose de nouveau :/

 

 

Il est nominé deux fois aux grammy's : Best Country Solo Performance et Best Country Song.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...