Aller au contenu

Actualités du Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1685 réponses à ce sujet

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20101 messages
Daesh la nouvelle religion des fous...

Salvador devient Ignacio

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4109 messages

https://www.valeursa...e-du-cran-89106

Les associations toujours plus loin, quelle connerie encore...

Que ça se fasse à Bordeaux ça a un sens mais à Paris...

De toute façon l'Hôtel de la Marine appartient à l'État et non à la mairie de Paris et je ne pense pas qu'ils céderont aux petits délires d'Hidalgo et de ces associations.

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 6988 messages

Mort de Tom Petty.

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9124 messages

https://www.valeursa...e-du-cran-89106

Les associations toujours plus loin, quelle connerie encore...

Que ça se fasse à Bordeaux ça a un sens mais à Paris...

De toute façon l'Hôtel de la Marine appartient à l'État et non à la mairie de Paris et je ne pense pas qu'ils céderont aux petits délires d'Hidalgo et de ces associations.

Je vois pas trop le problème, je trouve ça autrement plus constructif que détruire les "héritages" du commerce triangulaire... C'est justement un moyen de mettre en contexte notre histoire.

/人◕ ‿‿ ◕人\

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4109 messages

Je vois pas trop le problème, je trouve ça autrement plus constructif que détruire les "héritages" du commerce triangulaire... C'est justement un moyen de mettre en contexte notre histoire.

Les associations décident donc de ce que doit faire l'État ou la mairie de Paris... C'est bien ça le problème. En plus de vouloir changer le programme d'un musée en s'investissant dans un lieu réservé et dédié à un programme solide...

Un musée mémorial de ce type a sa place à Bordeaux (à Nantes il y a déjà le mémorial et en Guadeloupe ACTe).

À toujours courber l'échine face aux associations, il n'en ressortira rien de bon...

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

electroby

electroby

dans une maison de verre

• Membre
  • 5144 messages
Le fait qu' il y ait une forte présence d afrocaribéens en île de France a pu influencé le choix.
...

LoveKills

LoveKills

SLAYLOR

• Membre
  • 22339 messages

Des modifications sont en cours...mais plutôt dans l'autre sens. Le Congrès est en effet en train de légaliser l'usage des silencieux.

Donc encore plus de tueries de masse !!!!!!

giphy.gif

Alibi

Alibi

N°10 au Top

• Membre
  • 1673 messages

Donc encore plus de tueries de masse !!!!!!

giphy.gif

A chaque fois qu'il y a une tuerie de masse, les ventes d'armes augmentent. Les fabricants d'armes ont d'ailleurs déjà anticipé la hausse à venir en grimpant assez nettement en bourse hier.

https://www.lesechos...gas-2118853.php

En clair, pour eux, plus il y a de tueries, mieux les affaires se portent.

"En politique, il n'est point de gens plus pressés de marcher que ceux qui ne savent où ils vont" - Lucien Arréat

LoveKills

LoveKills

SLAYLOR

• Membre
  • 22339 messages

Preuve en est que ça sert a rien d'acheter une arme vu que le mec a fait son gros lâche en leur tirant dessus depuis le 32ème étage d'une chambre d'hôtel.

Il ne leur a laissé aucune chance de fuir vu qu'il était en hauteur !

Bref, triste réalité.

Alibi

Alibi

N°10 au Top

• Membre
  • 1673 messages

Preuve en est que ça sert a rien d'acheter une arme vu que le mec a fait son gros lâche en leur tirant dessus depuis le 32ème étage d'une chambre d'hôtel.

Il ne leur a laissé aucune chance de fuir vu qu'il était en hauteur !

Bref, triste réalité.

Il y a ce fantasme débile chez beaucoup d'américains que la seule manière de répondre à un type avec un flingue, c'est d'avoir soi-même un flingue, voire une arme encore plus puissante. Sauf que quand le mec tire du haut d'un hôtel avec un semi-automatique transformé en arme automatique, à moins d'avoir un mortier, et encore, t'es foutu.

"En politique, il n'est point de gens plus pressés de marcher que ceux qui ne savent où ils vont" - Lucien Arréat

tenseur

tenseur

Star Internationale

• Membre
  • 4022 messages

C'est encore terrible ce qui s'est passé aux Etats-Unis , ou en France. Pensée aux familles des victimes ! 

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 4370 messages

A chaque fois qu'il y a une tuerie de masse, les ventes d'armes augmentent. Les fabricants d'armes ont d'ailleurs déjà anticipé la hausse à venir en grimpant assez nettement en bourse hier.

https://www.lesechos...gas-2118853.php

En clair, pour eux, plus il y a de tueries, mieux les affaires se portent.

C'est beau de voir qu'après des décennies d'expérience, des dizaines de massacres et des centaines de morts, ils ne remettent toujours pas en question cette stratégie. :)

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

Sioux75

Sioux75

Artiste amateur

• Membre
  • 114 messages

Au moins 18 civils dont 4 enfants ont été tués mardi dans un raid aérien de la coalition dirigée par Washington dans la ville syrienne de Raqa . (info il y a 2 heures)

http://www.lepoint.f...-2161735_24.php

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 10690 messages

C'est juste mais j'avoue que je rejoins Trez, ce serait tout de même plus cohérent que cela se fasse sur l'une des anciennes "places fortes" de ce commerce triangulaire... non ?

Hovie

Hovie

N°5 au Top

• Membre
  • 1767 messages
Lactualité ne date pas daujourdhui, mais comment cela se fait il que le mariage homosexuel nétait toujours pas légalisé en Australie ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users