Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Hantu

Triim - Pop the Music

Recommended Posts

Cette chanson ne restera pas dans les annales mais je trouve ça assez sympa, avec une petite choré ridiculement facile donc... Je la préfère à Choopeta.

Et pour une fois, c'est dans une langue que je maîtrise :mrgreen:

Cette chanson ne restera pas dans les annales mais je trouve ça assez sympa, avec une petite choré ridiculement facile donc... Je la préfère à Choopeta.

Et pour une fois, c'est dans une langue que je maîtrise  :mrgreen:

Encore heureux ! :shock:

Moi je déteste.Je trouve ça nul.

C'est clair que TF1 a repris les vieilles bonnes ficelles du tube de l'été : un refrain entêtant et facile à retenir et une chorégraphie simple.

Un conseil, si vous ne voulez pas être entêté par cette chanson, ne regardez pas TF1 ou sinon votre cerveau ne vas pas résister .

Fuyez amis, fuyons!!

Et sinon, personne n'aurait l'adresse d'un psy à me donner car ça fait deux jours que je l'ai dans la tête. HELP ME PLEASE!!!

Complètement nullisime.A côté,Choopeta c'était du grand art.Musique et voix insipides,un clip de m***.

Le pire c'est que ça va cartonner...

Guest PtiFox

Oh mon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive ... J'aime bien ... Je crois que je suis perdu !

Oh mon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive ... J'aime bien ... Je crois que je suis perdu !

Mdr ^^ ... Moi je préfère aussi à "choopeta" que je détestais. Les paroles sont vraiment connes mais la musique est entrainante' date=' dans 2 jours ça m'aura lassé.[/color']

Je ne sais pas si cette fille est conne mais elle n'a pas l'air d'etre un génie ^^ :D

Cette chanson a des paroles completement cons .C'est débile, ça ne veut rien dire et ça fait penser à du Lorie en plus ...

Guest PtiFox

Elle n'a aucune voix. Ils ont pris la fille pas trop moche et Hop là !

Mais c'est vrai que c'est entrainant et qu'on la vite dans la tête. Mais c'est vrai que c'est le genre de truc qui lasse au bout de 4 écoutes.

Ho Non Hakuna :( ! Pourtant je ne te tiens pas rigueur d'aimer Chimène :P ! sauf que moi je ne suis pas fan de Triim !

Sign in to follow this