Aller au contenu

Triim - Pop the Music


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

C'est le tube de l'été choisi par TF1. Triim, chanteuse blonde californienne, succède aux triplées de T-Rio qui avaient cartonné avec leur "Choopeta". Le tube de Triim est "Pop the Music", et sera diffusé dès le 1er juin sur TF1. S'en suivra une apparition chez Cauet le 8 juin.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

2032604_2.jpg

 

A côté de ça, la Choopeta je l'adorais :?

 

Je ne vois pas le truc qui en fera le gros succès là-dedans, mais une surmédiatisation suffira.

Lien vers le commentaire

Je haissais "Choopeta" donc ce titre est forcément mieux mais bon, de là à etre le tube de l'été, je préfèrerais que ce soit Rob Thomas...

Sinon, j'aime assez ce titre, au moins les paroles sont faciles à retenir. :D

Je sais que c'est cucul la praloche mais j'aime bien :lol: (à ptite dose)

Lien vers le commentaire

j'l'ai entendu ce matin, et j'trouve ça plutot sympathik!!!

 

le clip est tout à fait adéquate pour un tube de l'été, la plage, les belles filles et beaux garçons, et tout cela agrémenter d'une petite chorégraphie pas trop compliqué à mémoriser!!!

 

"pop the music!! pop! pop! pop! the musikkk !!!"

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

LOL C'est à chier, mais hier je me suis surpris à bouger mes pieds en cadence. Je suis sûr que dans une ambiance on peut bien s'éclater, mais c'est vrai que c'ets pas la chanson à écouter seul chez soi !

Lien vers le commentaire
Cette chanson ne restera pas dans les annales mais je trouve ça assez sympa, avec une petite choré ridiculement facile donc... Je la préfère à Choopeta.

 

Et pour une fois, c'est dans une langue que je maîtrise  :mrgreen:

 

Encore heureux ! :shock:

 

Moi je déteste.Je trouve ça nul.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...